Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 6 Avr - 1:43

j'achète j'achete XDDD
Nan mais c'est de plus en plus fou quand meme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par hanako Lun 6 Avr - 10:49

Le plus drôle ce sera de voir le prix de l'enchère à la fin... Soit personne n'en veut et boycotte le prix (mais j'ai quand même un doute), soit ça risque de monter très haut...
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Dim 19 Avr - 10:26

--' Comment on peut être aussi bête pour croire que des gens vont se laisser berner comme ça? O_o
On dit bien que quand on aime on compte pas mais bon quand on voit ces prix-là (105 euros le headbow, OMG!) , on serre les dents, moi la première ... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Dim 19 Avr - 10:37

Je trouve que ça devient sincèrement ridicule de mettre des prix comme ça, et ça me déprime de voir à quel point certaines se servent de la notoriété d'un imprimé pour gagner du fric sur le dos des autres u_u j'me demande où va le monde...

Et pour celles qui voudraient une Sugary Carnaval noire, thierrymonk13 en vend une pour seulement 350$ hord FDP 8D
Pas cher, pas cher! 8DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Dim 19 Avr - 10:38

C'est justement pas de la bêtise, certaines sont capables d'y mettre ce prix, pourquoi se priver?
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Dim 19 Avr - 10:44

Ayant moi même payé un truc que je trouve overprice, je comprends que quand on veut réellement quelque chose on y mette le prix, mais bon ça fait quand même mal par où ça passe, et je le ferait vraiment pas "parce que je vais avoir l'air trop coooool dans le dernier imprimé tendance d'AP et j'vais rendre toute mes lolitas friends jalouses!!!".

Si certaines le font c'est bien malheureux quand même :/

Et le plus triste c'est vraiment qu'on trouve ça "normal" maintenant de payer overprice des pièces...
Je ne suis pas dans le lolita depuis assez longtemps pour m'en souvenir, mais est ce que c'était comme ça avant aussi? o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Dim 19 Avr - 10:51

Moi je dis si il y a de l'offre c'est qu'il y a de la demande.
Y en a qui achète pourquoi se priver.
Elle force personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Dim 19 Avr - 10:52

Inuki a écrit:
Elle force personne.



Sûr :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 28 Avr - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je veux bien qu'il soit rare, mais mettre 90€ dans un beret alors qu'à ce prix là on peut trouver des robes de marque d'occasion u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 28 Avr - 13:37

Lol ça fait cher le béret XD

Pour les prix ridicule, j'en ai un. Y'a 3 ans j'avais acheté sur le site de baby le petit lapin sac à 3500yen. Aujorud'hu ije m'en sépare, et je sais qu'i lest assez rare, mignon est recherchén je tente donc de le vendre à 55€ ce qui me paraissait déjà excessif pouru ne peluche avec des lanières. Mais non les lolitas sont tarés, elles se sont arraché le sac, en m'envoyant des prix toujours lus cher... Je l'ai finalement vendu 80€, mais les offres ont continué derrière o_o
Franchement le monde internet lolita est devenu n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Aurore Mar 28 Avr - 14:29

Impressionnante ton histoire, tout ça pour un sac, les gens sont de plus en plus fous...
Aurore
Aurore


http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 10 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum