-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Ven 27 Mar - 18:06

D'autant plus que ce n'est même pas une ancienne collection, c'est même l'une des nouvelles ! Alors pourquoi la payer plus chère alors qu'on peut se la procurer avec un bon intermédiaire ?

:floc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Ven 27 Mar - 18:12

La collection est totalement sold out et part très cher en enchères...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par hanako Ven 27 Mar - 18:38

C'est ce que je me disais, par rapport aux prix exorbitants que l'on trouve sur les enchères, 450 euros me paraissait preque raisonnable!
Il n'empêche que pour qu'un prix aussi élevé paraisse presque normal, il faut vraiment qu'il y ait abus quelque part...
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Léa Ven 27 Mar - 23:10

Conclusion : une nouveautée AP, soit vous l'avez maintenant, soit vous ne l'avez jamais... Amen.

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Sam 28 Mar - 8:01

xD
Quand on aime on compte pas même si c'est exagéré ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Sam 28 Mar - 8:08

OK la Sugary Carnival est chère mais je l'ai vu monté à beaucoup plus que ca sur YahooJP ou Mbok. Alors ca ne m'étonne pas ce prix la !

Je suis bien contente d'avoir eu la mienne moins cher que ca héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Sam 28 Mar - 14:32

La Sugary n'est pas sold out en boutique, et apparemment Closet Child en a recu un plein paquet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Dim 29 Mar - 13:35

En tout cas je suis impressionnée par le nombre de robes Angelic Pretty qui sont mises en vente sur les sites d'enchères tout de suite après leur sortie. Il semblerait que l'achat et la revente à un prix beaucoup plus élevé des robes Angelic Pretty soit devenu un vrai business pour certaines filles! :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Mer 1 Avr - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], achetée chez Closet Child exprès pour la revente.

A côté elle "offre" un shopping service "pour ses amis" a 35% de commission (hors frais).
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 1 Avr - 11:49

35 % "pour ses amis" ?!!!!!

Elle se fait plaisir celle-là et elle doute de rien surtout :floc:
Ne me dites pas que ses amis sont assez cons pour acheter via son shopping service...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par RoseNoisettes Mer 1 Avr - 11:53

Pff vraiment puis, j'adore sa phrase : " Don't complain about the price please. " XD
RoseNoisettes
RoseNoisettes


http://rosenoisettes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 8 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum