-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Dim 4 Nov - 21:16

Les majuscules et les points sont nos amis... ♫

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 5 Nov - 14:39

Voilà, la majuscule qui n'était pas passée est réapparue Smile Par contre je met la ponctuation mais pas de point car je considère que c'est un dialogue ouvert et mettre un point me perturbe, j'ai l'impression de fermer le dialogue! Je suis aussi exigeante que toi pour l'orthographe et la mise en page mais ça je ne le fais jamais quand je discute Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Lun 5 Nov - 14:50

C'est pas être exigeant que d'attendre qu'on respecte ces basiques, on est pas à s'envoyer des textos là quand même.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par hanako Lun 5 Nov - 15:54

Le point sert à dire où une phrase s'arrête et où une autre commence, c'est la base de la ponctuation. C'est purement structurel. Et même si on décide de mettre de côté toute notion de syntaxe, de grammaire, et j'en passe, je trouve ton argument un peu bancal... Comment discuter si on ne sait pas où s'arrête la parole de l'autre ? Rien que dans une discussion à l'oral, quand tu as l'impression que ton interlocuteur n'a pas achevé ce qu'il avait à dire, tu attends qu'il achève. Ou alors tout le monde s'interrompt en permanence, ou se tait, ce qui n'est pas vraiment propice au dialogue...

Je ne dis pas ça de manière agressive hein, je t'expose juste mon point (aha) de vue.
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Chigiku Lun 5 Nov - 16:05

Pour revenir au sujet, j'ai refait un tour sur Angelic pretty Paris (ça faisait longtemps) et j'ai vu cet article du 7 août :

L'euro s'écroule , les prix montent.

The euro has never been so weak.
For the first time , the exchange rate makes the euro well under the 100 YENS .
We apologise for the ridiculous prices we now have to sell japanese imports .
Pour la première fois l 'euro est tombé en dessous des 100 yens . Nous nous excusons pour les prix ridicules auxquels nous devons vendre les articles Angelic Pretty .

Merci pour votre patience et compréhension.
__________

Au moins ils s'en rendent compte, mais est ce la marque peut faire un effort pour les clientes Françaises? (Ce n'est pas un reproche, c'est une vrai question)
Chigiku
Chigiku


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Lun 5 Nov - 16:09

Tant qu'ils vendent, je doute qu'ils feront un geste.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Anya Lun 5 Nov - 16:25

Ils se font déjà une marge de fou et se font passer pour des victimes en augmentant encore leurs prix soi-disant contre leur gré. Mais comme le dit Silver vu qu'ils vendent toujours, je ne pense pas qu'ils aient des scrupules à le faire. Le tout sans bien sûr augmenter leur qualité de service...

A côté, Baby a dû augmenter ses prix également il y a un moment mais M. Sawada se bat contre la maison mère au Japon depuis qui exige une seconde augmentation et ce, même s'il avoue avoir fait moitié moins de chiffre d'affaire cette année que la première année d'ouverture ...
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Chigiku Lun 5 Nov - 16:32

Les soldes ~
Je ne pense qu'à ça en lisant vos post. Ce qui me chagrine encore plus c'est que ça ne donne pas envie aux marques lolitas d'avoir des boutiques à l'étranger.
Chigiku
Chigiku


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 5 Nov - 18:53

SilverYohko a écrit:C'est pas être exigeant que d'attendre qu'on respecte ces basiques, on est pas à s'envoyer des textos là quand même.

Je dis exigeant parce que quand tu fais un tour sur un forum, tu es obligé de te battre pour que la langue française ne soit pas massacrée... J'aimerais que tout le monde écrive de soi-même de façon correcte mais ça n'es pas le cas sur le net et tu es généralement obligé de te battre pour pouvoir lire quelque chose de normal. Enfin après on est juste en train de se prêcher entre convaincu(e)s hein Smile

Pour l'histoire du point c'est mon ressenti personnel, quand je met un point je clôture ma phrase mais dans une discussion écrite ça me fait surtout l'effet de mettre fin à la discussion; sinon pas de soucis je sais à quoi ça sert et je l'utilise normalement Wink

Sinon, vive le lolita hand-made xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Chigiku Mer 21 Nov - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30€ quand même... C'est typiquement le genre de chose que Claire's vend.
Et avec 30€ on peut faire beaucoup d'autres choses que s'acheter UNE barrette.

EDIT : Haha, j'avais oublié le collier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
55€.
Chigiku
Chigiku


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Lusty Majo Mer 27 Nov - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est moi ou bien c'est juste un peu trop ?
Trouvé sur egl comm sales
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 25 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum