-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Lun 22 Fév - 18:12

J'ai rigolé quand j'ai vu ça, surtout qu'il y a genre deux mois, la version jsk est passé sur egl_sales et n'étais pas tout de suite partie en n'étant qu'à 170$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Mer 19 Mai - 8:02

Les modifications me gênent pas.
Doubler le prix d'un vêtement parce qu'on a grossièrement agrandi le tour de poitrine de 5cm (seraphim JSK, 320€) ou coupé la moitié de la partie "corset" d'une jupe (vampire requiem, 280€) achetée abimée ça sent juste l'appel du profit pour moi.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 19 Mai - 10:54

Ce n'est pas lolita mais j'ai trouvé ça ahurissant
Un graffiti original de la main de Mana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vendeuse en voulais 400€ (oui 400€), il a été vendu mais je ne sais pas si c'est à ce prix ou pas

sinon
une jupe MmM d'une vieille collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on peux voir la dentelle assez fatiguée U_U

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 19 Mai - 10:59

J'attends le jour où on essaiera de vendre du Bodyline à 400€ la jsk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 19 Mai - 20:47

Bah, par rapport aux autres trucs postés ici, je comprends que le dessin soit à un tel prix... Il est unique, et dessiné de la main de quelqu'un qui est une idole pour beaucoup de personnes... Alors que des robes toutes connes voire moches de seconde main à 50000 yens, voilà quoi -_-

(Sinon, je doute fort que Mana ressemble à ça lorsqu'il sort de sa douche... héhé /HS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Jeu 20 Mai - 11:34

C'est peut-être moins ridicule que beaucoup de choses ici, mais le prix du A/P set à BtSSB Paris me surprend un peu (224 euros) , surtout vu la simplicité de la robe, sans print...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Jeu 20 Mai - 11:38

Ne serait-ce pas en rapport avec la chute de l'euro? On est quand même passé de plus de 130 yen l'euro il y a quelques mios à moins de 112 ces derniers temps :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Jeu 20 Mai - 11:42

21840yen sur le site = 194€ au taux du jour.
+ TVA de 19,6 % = 232€
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mar 14 Déc - 15:38

Ce n'est un vetement mais regarder le prix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par sweetlolli Mar 14 Déc - 15:44

Heureusement que la livraison est gratuite...
sweetlolli
sweetlolli


http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Mar 14 Déc - 16:47

Vendu au prix fort chez les autres vendeurs aussi... Je vais vendre mes CDs moi! Mon dédicacé devrait valeur un petit paquet de sous.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 20 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum