Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lolita : les prix les plus ridicules

+11
tanpopochanchan
sweetlolli
Anya
Noodle_George
Mlle Chantilly
Léa
Mikazukie
Aurore
RoseNoisettes
hanako
silveryohko
15 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 6 Mai - 17:00

Libellule13; j' ai aussi vue l' annonce !
Il y a beaucoup de personnes qui se font pas mal d' argent en revandant les articles de LP plus cher que le LP lui même.
C' est pas trés honnête, mais si elles arrivent à vendre c' est tant mieux pour elles, et c' est tant pis pour l' acheuteuse qui n' a pas fait attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 6 Mai - 18:03

En fait j'aurais bien été intéressée tout de même mais en réalisant que c'était celle du LP j'ai aussi compris que c'était la JSK avec l'arrière comme je n'aimais pas (avec le pan qu'on peut relever...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 6 Mai - 18:53

De toute façon le pan est détachable! :kira:
Heureusement d'ailleurs, je n'aime pas trop avec :floc:
Mais la fille a l'air de dire qu'elle ne l'avais pas eu dans le lucky pack!
Je pense comme Silver yohko que ce n'est pas honteux du tout de la mettre à ce prix, une JSK baby à 110 euro ça reste très honnête, lucky pack ou non! (surtout qu'ils n'étaient vendus qu'en quantité très limitée et seulement en france!)
Mais pour ma part, je préfère la vendre moins cher que le lucky pack, c'est quand même plus honnête :kira:
Par contre 700 pour la chandelier, c'est vraiment excessif :floc: Enfin! Si l'acheteur paye ce prix là c'est qu'il en a les moyen, il n'y a pas de quoi pleurer sur son sort...
En tout cas, je ne metterais jamais un prix pareil dans une robe qui en vaux beaucoup moins, sauf si j'ai un coup de coeur absolu... Surtout qu'il me semble avoir vu la JSK sur Yahoo japan à 35000 yen en achat immediat, il y a moins d'une semaine (d'ailleurs elle y est peut être encore...) et qui est restée quelques temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Ven 15 Mai - 19:42

Si il y en a qui on 40,000 yen a mettre dans un sac Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il n'as pas l'air en très bon état

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Ven 15 Mai - 19:50

Peu de chances qu'il se vende, le modèle est ressorti hier...
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Ven 15 Mai - 19:52

:trump: Pourquoi pas en très bon etat ?...o0 ( je dois avoir la berlue) :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Ven 15 Mai - 20:07

Kari a écrit::trump: Pourquoi pas en très bon etat ?...o0 ( je dois avoir la berlue) :trump:

Enfin il n'est pas neuf (pour le prix on pourrais espérer qu'il le soit). Désolé je juge avec mon esprit super maniaque. Je ne pourrais pas acheter un sac dans cette état (on dirais qu'il a des plissures sur la photo).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par silveryohko Ven 15 Mai - 20:12

Pour l'avoir porté (Miyobi me l'a prêté l'an passé) il est très mou. Donc les plis doivent être dûs à ça.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Ven 15 Mai - 20:12

Je pourrais acheter un sac dans cet état (pas si horrible quand même, mais pas neuf), mais seulement si le prix est diminué en conséquence!
Là c'est de l'arnaque à ce prix, mais comme de toute façon il ne se vendra sûrement pas.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Sam 16 Mai - 5:19

Juste pour vérifier un truc : à combien généralement se vend la Miracle Candy JSK, la version 3 layers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Invité Mer 20 Mai - 14:32

mais pourquoi on ne trouve jamais des prix ridiculement bas? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lolita : les prix les plus ridicules - Page 12 Empty Re: Lolita : les prix les plus ridicules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum