Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+8
Noodle_George
RoseNoisettes
Mikazukie
sweetlolli
hanako
silveryohko
Léa
Lusty Majo
12 participants

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 6 Mai - 12:21

Une petite visite à Kyaa aujourd'hui et résultat, 2 nouveautés dans ma garde robe Surprised Des chaussures Baby et une jupe assortie pour cet été mais aussi superbe avec des collants noirs:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EDit: et argggggg je viens de payer la blouse Ap de mes rêves que j'ai enfin réussie à trouver d'occasion!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Mlle Chantilly Mer 6 Mai - 16:26

J'avais vu cette blouse sur egl_comm_sales et j'ai failli la prendre :3
Elle est rudement chouette :3
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 6 Mai - 16:52

C'est exactement celle que je voulais! Plus besoin de commander spécialement une blouse chez Anna House en rose! Je suis super contente quand j'ai vu l'annonce j'ai pas lâchée la vendeuse! hihi
En plus je l'ai eu à 90 euros ports et frais paypal compris j'étais contente :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par hanako Mer 6 Mai - 18:13

Félicitations miss libellule! Elle est mignonne, je me demande ce qu'elle va donner avec la sweet jam.
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Mer 6 Mai - 21:29

Adorable cette petite blouse 'Bellule, elle t'ira à ravir ^^

Mwaha on continue dans le rôôôse, en croisant les doigts pour que la pointure aille :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est du 23.5cm, je fais du 23, avec les chaussettes ça devrait aller (c'était ça ou me couper des orteils...ahem)
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 7 Mai - 8:58

Ohh Anya elles sont sublimes!!!!! Je croise aussi les doigts pour qu'elles t'aillent!! Pour ma part grâce aux chaussures de Kyaa j'ai enfin découvert que le M des Tea Party était petit pour moi, donc je pense vraiment que toi ça devrait t'aller! :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 7 Mai - 12:04

Libellule, cette blouse est sublime, je rêverais d'en trouver une comme ça. *_* (je vois trop peu de blouses roses :/ je n'en ai pas trouvé chez Anna House.. sinon j'essaierai d'en teindre une blanche.. non je ne le sens pas. :floc: )
Je pense qu'elle ira parfaitement avec la Sweet Jam. love

Et sinon, vous avez toutes de magnifiques chaussures! Il faut que j'en commande aussi mais j'appréhende toujours de ne pas avoir la bonne pointure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 7 Mai - 12:12

Alala ne m'en parlez pas quel calvaire pour trouver sa bonne pointure Surprised
Pour les blouses rose c'est vrai qu'il existe bien trop peu de boutiques les faisant..Apparemment on peut commander chez Anna House les blouse non pas en blanc mais en rose si on leur en fait la demande..Et ce sont des blouses autour de 30 euros c'est une bonne affaire je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 7 Mai - 12:23

Libellule13 a écrit:Alala ne m'en parlez pas quel calvaire pour trouver sa bonne pointure Surprised
Pour les blouses rose c'est vrai qu'il existe bien trop peu de boutiques les faisant..Apparemment on peut commander chez Anna House les blouse non pas en blanc mais en rose si on leur en fait la demande..Et ce sont des blouses autour de 30 euros c'est une bonne affaire je trouve!
Ah, j'essaierai alors chez Anna House, je n'osais pas trop demander une autre couleur car je ne voyais que "can bespeak in other size" mais pas autre couleur. Ca devrait aller car il parait que leurs blouses sont de bonnes qualité, je verrai bien. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 7 Mai - 12:30

Grâce à Inuki j'avais fait une demande de blouse chez eux (que j'ai finalement annulée après avoir acheté ma AP) mais du coup c'est faisable: il faut leur préciser la référence et la couleur tout en rajoutant une photo du rose que tu aimerais..Moi j'avais rajouté une photo d'une jupe rose à eux pour leur montrer qu'il avait le tissu que je voulais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Jeu 7 Mai - 23:08

op op achat du jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 98 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum