Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

+8
Noodle_George
RoseNoisettes
Mikazukie
sweetlolli
hanako
silveryohko
Léa
Lusty Majo
12 participants

Page 94 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 1 Mai - 19:07

Ouaaah ❤ Superbe, la jsk!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 2 Mai - 9:13

Elle vient d'arriver!!!!!!! Elle est SUBLIME :coeur2: :coeur2:

Bon par contre je suis un tout petit peu serrée au niveau du buste (c'est difficile de fermer la fermeture éclair sur le côté toute seule car il faut pincer jusqu'en haut) mais une fois mise ça va Smile

Ma mère a failli mourir d'apoplexie en me voyant dedans et s'est mise à hurler... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 2 Mai - 9:29

Hurler de quoi ? Colère ? Shocked Pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 2 Mai - 9:31

Nya Libellule, chanceuse. ^-^ J'espère que tu nous montreras vite d'autres photos. :kira: Je l'adore cette robe, et elle a l'air encore plus belle en vrai. :rie:
Olala, pour ta maman, elle finira par s'y habituer... comme les Pullips non? ^^' Ca fait toujours un choc pour les gens qui sont habitués à nous voir habillée "normalement". Moi ma mère ça la fait rire doucement (par contre évite peut-être de lui dire le prix de la robe :floc: ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 2 Mai - 9:36

Ta mère n'est pas encore habituée, te voir passer du "normal" au lolita doit la perturber, ce qui est compréhensible. Enfin poste nous vite des photos portés. :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 2 Mai - 9:39

Oui elle a hurlé de colère...Même avec mes 22 ans je me suis sentie tout à coup redevenir une gamine qui se fait gronder c'était humiliant..Elle a hurlé que jamais elle me laissera sortir comme ça..Que j'étais devenue folle et que je ressemblais à une trainée...Elle était dans un état effroyable et ça m'a même fait douter c'est horrible je me sens mal
Il est vrai que c'est une tenue assez flashie et je ne me vois pas la
porter seule dans la rue mais plutôt accompagnée d'autres Lolitas, il n'empêche qu'à présent je doute de moi et de ce look...

Ne serais-je plutôt pas faite pour uniquement du casual ou des robes plus sobres ou sombres?

J'aime ma tenue Sweet Jam mais je ne sais plus quand la porter car en effet le total look sweet par chez moi c'est assez mal perçu...

Même pour la JE ma mère a sans doute raison: c'est un peu risqué dans le RER habillée ainsi non?



Je croise les doigts pour qu'elle ne tombe pas sur mon cahier de compte en effet parce que ça plus le headbow elle va réellement mourir en s'étouffant ^^


Dernière édition par Libellule13 le Sam 2 Mai - 11:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 2 Mai - 9:45

Je vois. C'est dommage de douter de cela rendu à là, avec cette superbe robe.. C'est vrai que dans le RER cela risque d'être risqué, mais si tu es accompagnée, tu ne risqueras rien. Peut être que tu devrais en parler un peu plus à ta mère, que tu lui expliques le monde du lolita. C'est peut être l'inconnu qui lui fait peur.. /:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 2 Mai - 9:54

En pleine journée je doute que ce soit dangereux dans le RER.
Franchement, des filles sont habillées en pouffes le string à l'air tous les jours ... ou même pour la japan y'a plein de geek et de cosplay alors je doute des agressions physiques.

Sinon, je sais très bien ce que ça fait ce genre de réaction, mes parents ne m'engueulent pas mais ils me rabaissent quand je parle ou que je porte du lolita et ce n'est ni agréable ni constructif (surtout que je n'ai jamais eu de style "outrancier".
Et je suis d'accord avec Mayuna Hime, il faut éviter de parler de prix dans ces cas-là parce que c'est encore pire.
Ma ribbon ornement AP est cachée dans mon armoire que je pense bien à fermer pour éviter les conflits (même si j'ai jamais fait de folies en lolita)

Enfin voilà, je suis pas fan de la sweet jam particulièrement mais elle te plait alors ne minimise pas ton bonheur.

Courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par hanako Sam 2 Mai - 9:56

Libellule13 a écrit:

Ne serais-je plutôt pas faite pour uniquement du casual ou des robes plus sobres ou sombres? love

J'aime ma tenue Sweet Jam mais je ne sais plus quand la porter car en effet le total look sweet par chez moi c'est assez mal perçu...


Il n'y a que toi qui peux savoir si tu es plutôt faite pour porter du casual ou du sweet. ce serait quand même dommage que ce qui était un rêve pour toi ne devienne qu'un triste souvenir à cause de l'incompréhension de tes proches.
Forcément, la sweet jam commr première tenue, ça fait beaucoup à accepter pour ceux qui te connaissent depuis longtemps. Pèse le pour et le contre, et tu finiras par voir ce qui t'es le plus cher.
Le jour de japan expo, tu croiseras plein de personnes habillées bizarrement dans le RER XD. Entre les cosplayers, les décoras, les lolitas; tu ne te sentiras pas trop perdue. L'idéal reste d'être accompagnée, mais sinon je trouve que ça passe encore.
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Sam 2 Mai - 10:58

Si tu te sens belle comme une princesse dedans, ne fais pas attention à ce que dis ta mère, tu es majeure et vaccinée et ta mère est la première placée pour savoir que tu n'es pas une tarée.
La mienne faisait la gueule aussi quand je lui ai montré du lolita, en plus des poupées elle a pensé que je faisais une grosse période régressive et pourtant au final au Japon elle m'a offert ma robe Meta et a même craqué pour une blouse Atelier Boz alors bon...
Je pense qu'il faut replacer les choses dans leur contexte, forcément au Japon c'était plus facile, on croisait régulièrement des lolitas, en France tu te démarques davantage, mais il n'y a absolument aucune connotation sexuelle dans le style sweet lolita, rien à voir avec ces goth-pouf qui trainent en masse à la JE ! Ca viendra petit à petit pour ta maman, montre lui à côté un style plus casual et explique lui que cette tenue ci restera pour les grands jours !
Le RER en lolita j'ai fait et j'étais pas la plus bizarrement habillée loin de là. Y'a juste à subir les railleries de gens pas très intelligents du genre "hé mais c'est Halloween aujourd'hui ?!" (à quoi j'ai répondu "Pour toi, tous les jours" bien sur) Mais quand il fait jour, aucun soucis !
Il y a un travail à faire sur soi quand on porte du lolita, quand on n'est pas habitué à ne pas être habillé "conventionnellement", ne pas baisser les yeux devant le regard des autres, sinon ils penseront vraiment que c'est un déguisement. Mais si tu gardes la tête haute et si tu te sens belle, les gens le sentiront, dont ta maman, avec le temps ! Ce ne doit pas être évident pour le moment, mais courage !
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 2 Mai - 11:21

Ma mère se permet maleheureusement de jeter un oeil sur mes comptes régulièrement, et elle a hurler pour le prix de ma 7 keys (pourtant pas énorme : 150 ) Elle aussi dit qu'elle ne me laissera pas sortir comme ça.... L'année dernière à la JE le RER comme le métro, je l'ai fait avec Peashh" et on a jamais eu de problèmes, même pas de remarques ouvertes...
Bref, reflechis bien avant de te laisser totalement influencé par l'avis de ta mère, si tu t'es tournée vers le lolita il y avait bien une raison non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 94 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 94 sur 100 Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum