-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les petites chose d'un orque BAS P.1

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les petites chose d'un orque BAS P.1 - Page 3 Empty Re: Les petites chose d'un orque BAS P.1

Message par Invité Sam 20 Déc - 11:00

la forme est jolie , c'est juste dommage d'avoir utilisé une dentelle de basse qualité sur la jupe , ça apauvrit le tout je trouve.....
sinon je préfère quand la jupe rouge est visible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites chose d'un orque BAS P.1 - Page 3 Empty Re: Les petites chose d'un orque BAS P.1

Message par Invité Sam 20 Déc - 11:58

Moui, je suis d'accord la dentelle de ce genre n'aide pas a embellir la jupe. Malheureusement je n'avais que celle la.
Il faudra que j'en refasse avec une autre dentelle^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites chose d'un orque BAS P.1 - Page 3 Empty Re: Les petites chose d'un orque BAS P.1

Message par Invité Sam 20 Déc - 13:59

Bah pas la peine de refaire ! Tu n'auras qu'à la remplacer quand tu auras une belle dentelle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites chose d'un orque BAS P.1 - Page 3 Empty Re: Les petites chose d'un orque BAS P.1

Message par Invité Sam 20 Déc - 16:10

Lol, oui c'est une solution, mais de toute manière c'était plus un crash test qu'autre chose en ayant jamais fait des comme ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites chose d'un orque BAS P.1 - Page 3 Empty Re: Les petites chose d'un orque BAS P.1

Message par Invité Sam 20 Déc - 16:37

j'aime beaucoup les petites pièces froncées que tu rajoutes (col, manches) et spécialement en bas de la jupe rouge Very Happy

le noeud est aussi super mignon !!! ca donne une jolie silouhette à ta poupée.

pour ma part, je ne suis pas choquée par ta dentelle rouge, je trouve le modèle très délicat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites chose d'un orque BAS P.1 - Page 3 Empty Re: Les petites chose d'un orque BAS P.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum