-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Mar 15 Avr - 7:25

Whaa c'est impressionant le talent que tu as ! Je trouve tout cela vraiment magnifique ! Surtout les jumelles Alice aux pays des merveilles *o* Et la toute dernière que tu as posté...whaouah quoi ! Bravo vraiment, j'suis ébobie *.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:19

c'est vraiment magnifique ! Vous êtes très douée !
mais, ce n'est pas trop dur à coudre ? enfin, c'est petit une poupée. (enfin, je ne connais pas la taille de celles-ci.) En tous cas, je suis épatée ! C'est sublime.
pourquoi ne pas faire les mêmes en plus grand pour vous si vous n'avez pas d'inspiration ?
*rêve d'être assortie à sa poupée*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Mar 15 Avr - 9:25

En fait elle font la même hauteur qu'une barbie.
Et bien sans doute par fénéantise aussi ... ça prends moins de temps à coudre pour une poupée que pour moi ... et pour moi au prix tu tissus est-ce que ce serait vraiment rentable ?
Et j'ai peur que sur moi ça craque ... sur une poupée c'est facile, le vêtement ne bouge pas beaucoup, il ne vit pas .. maintenant porter une robe faite par mes mimines toute une journée, c'est autre chose ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Mar 15 Avr - 11:04

Je ne trouve pas les mots tellement c'est magnifique! :p8:
Bravo, c'est très très beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Lun 21 Avr - 20:11

Viiii c'est vraiment super beau, et puis la façon dont tu les prends en photo, on dirait qu'elles sont vivantes !! Comme des Rozen, la classe...
En tout cas félicitation à toi, tu es très douée et je suis jalouse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Mar 22 Avr - 9:08

C' est super joli mais .. dit moi, à quand les robes à notre échelle ? ( Mince, je viens de voir que tu avais déjà repondu à cette question, désolé ! x3 ) Mais je ne retire pas ce que j' ai dit, si tu t' y met un jour ( qui sait ), tu va faire un malheur !)


Dernière édition par sweet-mouton le Mer 23 Avr - 9:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Mar 22 Avr - 19:16

Je ne suis pas particulièrement fan de Pullips (même pas du tout .___.) mais je trouve tout de même ce que tu fais pour tes "chéries" très joli =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Mar 22 Avr - 19:46

C'est vraiment adorable, la forme de la robe et le blanc rendent un côté innocent qui ressort de ta jolie petite pullip .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Mar 22 Avr - 20:02

Oh quel superbe travail !
J'aime beaucoup, félicitation vraiment ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Invité Jeu 24 Avr - 18:18

J'aime beaucoup le manteau que vous avez confectionné! (dernière photo de votre 1er post)
Combien de temps vous faut-il pour réaliser une tenue en moyenne?
En tout cas vous avez beaucoup de talent, bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Mikazukie Ven 25 Avr - 8:05

Tout ça est vraiment magnifique :kira: un trés beau travail félicitation Very Happy
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips - Page 2 Empty Re: Les coutures de Shéris: Inspiration lolita pour Pullips

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum