-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Mar 29 Sep - 15:07

De toutes façons les gens pas contents s'en prennent toujours à la populace française entière.

cf: FX au zapping (référence).


On peut sortir avec les cheveux rose fluo ou une mini jupe. Le problème c'est de savoir bien le porter sans faire vugaire / échappée d'un carnaval de primaire.

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 29 Sep - 15:16

pour ce qui est de la première tenue pour un style punk (punk pas loli) ça pourrait être sympa, il faudrait enlever le tour de cou et le mini hat. Et voir à faire quelque chose de cette jupe ou la changer. Avec socks original et bonne chaussures pourquoi pas.

pour la deuxième, oh combien de fois j'ai pu voir et revoir cette robe! j'ai l'impression qu'elle est limite incontournable pour certaines. Elle fait nuisette et est de très mauvaise qualité.

Quant à la perruque de la dernière photo, pour commencer une perruque ça s'entretiens, bien que celle ci n'était surement pas formidable à la base.

(peut être faire un copié/coller car je n'avais pas du tout dévellopé quand elle a posté ces photos)

Sinon pour ce qui est du regard des gens, je pense que déjà à la base, quand on choisit un style qui sort plus ou moins de l'ordinaire il ne faut pas s'attendre a être applaudis. Les gens sont cons, on le sait. enfin bref.
Aprés ça a déjà été dit je crois, mais il faut adapter ses tenues à sa morphologie et faire attention aux coordinations. Deux jolies choses ne vont pas forcément ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 29 Sep - 15:18

Elle sort d'où cette fille ? xD (Vous semblez parler d'un autre forum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 29 Sep - 15:45

Une fille d'un forum de poupée. Mais elle est strange...et oh mon dieu...elle écrit mal.
Elle a beau avoir eu des problème de santé...ca n'exclus pas d'être un minimum bon en français u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 29 Sep - 15:58

Il n'y a pas d'excuses quand on ne sait même pas écrire dans sa propre langue maternelle...
Mais c'est vrai qu'avant de se demander pourquoi les gens la regardent, elle devrait se regarder dans un miroir quoi. Sa tenue fait très prostituée, sa perruque est horrible : frange mal coupée, couleur affreuse et mauvaise qualité u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Anya Mar 29 Sep - 16:41

C'est clair qu'elle est bizarre cette fille, elle écrit tellement mal qu'habituellement je ne la lis pas. Ah donc elle ne les a plus ses problèmes de santé ? J'avais pas compris, je croyais que c'était une maladie congénitale x) *sort* J'ai posté un lien vers des explications de ce qu'est vraiment le lolita, on verra bien ce qu'elle en fait. Mais c'est clair que faut pas mettre son mauvais goût sous l'excuse "c'est une mode japonaise" y'en a marre de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 29 Sep - 16:47

J'avais cru comprendre qu'elle était au moins, moins malade qu'avant. Aprés je ne sais plus.
Moui, des explications ne lui ferait pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 29 Sep - 17:50

Le truc après c'est que ce genre de filles donne mauvaise réputation à celles qui portent bien le style =_=

EDIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils parlent du groupe Jelly Beans :
"Laissez-vous séduire par leur look sweet lolita et leurs mélodies pop sur la scène de l’Amphithéâtre de Chibi Japan Expo !"
Les filles ne s'habillent qu'en vêtements style écolière, pom pom girl, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mar 29 Sep - 20:00

Outch mes yeux ont pleurés quand j'ai vu ces photos... C'est assez flippant en effet u_u

et pour le truc de la Chibi, LAULE, encore un qui fout tout dans son shaker et qui dit de la m*rde que beaucoup de gens vont croire, désormais être sweet lolita c'est porter des sailor fuku et des jupes ras la fouffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Mar 29 Sep - 20:16

Sakura Asakura, mannequin de la revue Koakuma Ageha


Y'a pas à cherche rplus loin où ils ont vu du "ssweet lolita".
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Mer 30 Sep - 12:50

C'est parce qu'elles portent aussi du Sweet Loli (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 99 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum