Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 25 Jan - 9:52

Ohlala je me souviens très bien des Dolls Anarchy ! il y a deux ou trois ans je ne sais plus, elles s'y croyaient à fond, elles parlaient comme si elles allaient révolutionner le visu !
Enfin bon... laissons le côté "musical" de côté, vestimentairement c'est immonde, mais on ne peut même pas dire que c'est juste mal coordonné, ça ça arrive, là c'est vraiment des vêtement horribles et vulgaires, je suis désolée mais on dirait qu'elle va faire le trottoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Ven 25 Jan - 10:01

Elle a peut être une voix magnifique, mais sur l'extrait vidéo on peut pas trop juger...Faudrait voir d'autres vidéos d'elle pour se faire une meilleure idée.

Sur son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle fait ado/jeune femme, j'irais pas jusqu'à dire petite fille.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 25 Jan - 10:36

arf je ne connaissais pas ce groupe, mais vu l'extrait vidéo, elle m'a fait mal aux oreilles, je n'aime pas du tout, et puis la choregraphie... la pauvre... enfin chacun ses goûts XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 25 Jan - 16:44

"Très opéra"... ? je ne vois vraiment pas où; à moins bien sûr que quelqu'un de très doué se soit amusé à modifier le son de la vidéo, parce que même avec cette qualité de son, ça se remarquerait plus. Et! en passant les aspects musical et visuel, rien que le ton de leur site est insupportable; je me doute bien qu'ils ne vont pas écrire dans leurs profils qu'ils sont nullissimes, mais!... "
Elle a une voix magnifique
"; "
Très douée pour l'écriture, elle a déjà écrit plusieurs romans sur
le monde qu'elle a créé mais s'obstine à dire que ce qu'elle fait est
nul et sans intêret."...
Ah! et ça: "et a appris le para para afin de mieux entreprendre les chorégraphies
imposées par Yami et Aku"
... *déglutit* la pauvre XD. ... Oh! ce n'est pas vrai :p10: ... : "C'est à elle que
l'on doit les chorégraphies très sensuelles et envoûtantes telles que
"Une Larme" ou encore "Pierrot Brisé"
où on a droit à des fans-services interprétés à merveille par
les danseuses."
. ... Et j'ai du mal à comprendre s'il s'agit du site d'un groupe de musique ou d'un scénariode bande dessinée pour adolescent uhm, sujets à certains fantasmes récurrents chez les mioches d'un certain âge. En tout cas! le site vaut bien la vidéo sur le plan comique ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 25 Jan - 17:30

ah le site XD

"Hobbies : danser, doudou et mater les beaux japonais
Plat préféré : les sushi"

ca fait tres cliché !
par rapport à sa voix, on ne l'entend pas dans la vidéo car en fait, orchidée n'est pas la chanteuse xD mais danceuse XDD
ah c'est trop marrant !

dommage que l'album devait sortir courant 2005 XD
j'aurais aimé écouté !!!


EDIT : a propose du fan service... qui aimerai voir des filles au physique disgracieux faire se genre de choses OO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:19

J'allais le dire, orchidée est la fille de droite sur la vidéo, elle ne chante pas, elle faisait juste les choeurs de temps en temps, mais sa voix n'est pas meilleure que celle de la "chanteuse"... ce n'est pas opéra, c'est juste suraigü et insupportable, de la même veine que ce que vous pouvez écouter sur la vidéo (et encore, elles ont fait pire que cette chanson là).
Elles sont en effet très cliché, ces filles sont des otakus en fait, rien de plus.
J'ai eu le malheur de les voir en concert (celui de la vidéo d'ailleurs) et entre elles et Kairo on a été servi niveau nullité pendant cette soirée (vous entendez un tout petit passage de Kairo à la fin de la vidéo).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Ven 25 Jan - 23:54

Non mais c'est pas qu'une question de voix. Les paroles de leurs chansons en elles-mêmes sont totalement nulles. Sur la vidéo, enfin d'après ce que j'ai entendu, on dirait vraiment que la chanteuse arrête pas de répèter "toilettes toilettes toilettes toilettes..." xD

En plus, leur site fait plus "grosse tête" qu'autre chose. Encore des otakus qui essaient de se la jouer cool et de ressembler à ce qu'ils ne seront jamais : de vrais japonais en s'habillant à la "mode japonaise" (quoi que en vrai ça donne pas vraiment ça xD), mangeant de la nourriture japonaise, faisant de la musique j-like. J'espère juste qu'ils se rendent compte à quel point ils sont ridicules o.o (rien qu'en regardant leur "para para" qui ne ressemble pas vraiment du para para xD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 10:12

Bin non, elles sont super douées, au dessus de tout le monde, et ce sont les autres qui ne comprennent rien... ça fait peur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 10:56

En tout cas, avoir un ego aussi surdimensionné sans aucune raison objective (et d'un mauvais goût aussi prononcé) n'est pas vraiment une preuve d'intelligence à mon sens... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 11:45

oh my god ><
C'est ignoble ce groupe Oo". Autant vestimentairement (magnifique les bottes drunken ), que musicalement (c'est vrai qu'on dirait qu'elle répéte toillettes xD) on dirait un mélange des cris de Saw et de bébés en train de pleurer.... en pire.
Qu'est ce qu'on rigole quand on fait un tour sur leur site xD.
Le design est incroyable, la qualité des textes aussi (nan sérieux, je fais mieux en rédaction de français
Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Sam 26 Jan - 11:54

Heiwa a écrit:En tout cas, avoir un ego aussi surdimensionné sans aucune raison objective (et d'un mauvais goût aussi prononcé) n'est pas vraiment une preuve d'intelligence à mon sens... Shocked

Je confirme... personnellement j'ai pu discuter avec orchidée et Aku (la "chanteuse") sur le net et en vrai aussi, et ça m'a plutôt fait fuir tellement elles sont prétentieuses et surtout complètement niaises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 4 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum