Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

+2
Léa
silveryohko
6 participants

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 8 Juin - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

deux de mes imprimés Btssb préférés, yayyy :]]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 8 Juin - 19:38

Tu as toutes les robes que je veux ;-; Mais en une autre couleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 8 Juin - 19:47

;_; Alors là, ces deux robes... Süsses, tu me tues littéralement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 8 Juin - 19:50

S'pèce de shopping-addict! xD
Tu vas recoudre le noeud sur le devant de la stained-glass windows (je sais plus quel est son nom exact...) ou en faire un noeud détachable ou laisser comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 8 Juin - 19:56

Heiwa a écrit:S'pèce de shopping-addict! xD
Tu vas recoudre le noeud sur le devant de la stained-glass windows (je sais plus quel est son nom exact...) ou en faire un noeud détachable ou laisser comme ça?

shush, you ;o
lol les noeuds je les ai pas, Ailsa n'arrivait plus à les retrouver xD jvais sans doute en commander chez Sweet Rococo quans j'aurais du cash qui traîne, parce qu'autant théoriquement je pourrais le faire moi même, autant 1) coudre de la dentelle sur plusieurs mètres de grosgrain à la main j'ai pas trop envie 2) faire des noeuds on dirait pas mais c'est chiant.
et on l'appelle juste 'stained glass' généralement, 'seraphim' des fois. le nom original est un truc un peu long avec pas mal de kanji donc me demande pas ahah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 8 Juin - 20:02

Heiwa a écrit:S'pèce de shopping-addict! xD
Tu vas recoudre le noeud sur le devant de la stained-glass windows (je sais plus quel est son nom exact...) ou en faire un noeud détachable ou laisser comme ça?

Je me disais aussi qu'elle n'était pas exactement la même que d'habitude, je comprends mieux ! Smile Je la trouve toujours sublime, peut-être même plus qu'avec les noeuds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 9 Juin - 10:17

Süsses: j'adore la OP noir ^^

sinon pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'attends encore 5article ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 9 Juin - 10:37

Encore un ribbon heart ! mais t'as deja le noir xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 9 Juin - 10:50

bin oui 8D
mais sur une tenue entièrement blanche un sac noir ça ne vas pas, et ces le seule sac que j'aime, autant ne pas ce priver à un ... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 9 Juin - 10:56

Miyuki > Double twin :coeur2: J'ai commandé le ribbon heart dans la même couleur et les mêmes chaussettes mais en rose et blanc ! ^^ J'attends encore qu'ils arrivent :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Lun 9 Juin - 10:57

Yeah tu l'as reçu Smile

J'espère avoir le mien trés bientôt je commence à désespérer Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 59 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum