Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+2
Léa
silveryohko
6 participants

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 8 Fév - 20:57

Très jolie blouse, c'est bien la 132 403 ? ^^ J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera portée!
Les chaussettes aussi sont très jolies, il serait vraiment dommage de ne pas les garder Smile Et puis, la différence est minime entre off white et antique white.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 9 Fév - 8:28

Qu'ils sont beaux vos trésors! Snif, moi j'ai mes Heart Buckle Shoes adorées mais impossible de les mettre, sont trop petites Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 10 Fév - 11:59

Peach&Pride a écrit:J'adore cette blouse vivement que j'aie la mienne !

*gniark gniark* Eheheheheheh *private joke xD* ça va venir ma petite ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Fév - 11:04

Petit cadeau de ma correspondante arrivé ce matin ^^

Très surprise de voir un sac AP dans ma boite aux lettres xD

J'adore ils sont super beaux, dommage que j'ai pas assez de cheveux pour mettre les deux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Fév - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reçus ce matin avec 81 euros de frais de douane. T_____T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Fév - 14:54

@Cute-in-Black: yeah for cathedralsprint XD et les frais de douanes x_X j´ai du payé 76 EUR pour une robe et un DVD *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Fév - 15:18

Voui elle est si jolie <3

Moi ça fait deux fois que je me fais avoir par la douane XD. Ma pauvre, vous aussi vous y avez eu droit comme de nombreuses autres lolis... Si ils croient que ça va nous arrêter dans nos achats de vêtements à l'étranger, Mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Fév - 17:10

J'adooooore ta jupe MMM Cuty! :coeur2:
Dommage que je rentre pas du totu dedans xD

Moi j'ai pas encore eu de problèmes avec la douane j'espère que ça va pas m'arriver avec mon prochain paquet sinon c'est un chèque en bois que je vais leur faire drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Fév - 18:16

en fait j´ai l´impression que ca arrive seulement avec les colis CDjapan.. je n´ai jamais du payé pour un colis baby ou autres Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Fév - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je l'ai acheté samedi à la boutique de Paris. Aujourd'hui j'ai éternué et le bouton a sauté ouinnn. Pars vite le recoudre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 12 Fév - 18:23

J'aime bien les jupes A&tp! Surprised
Moi avec le collier Nana ça m'est arrivé, mais il a pas cassé heureusement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 5 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum