Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos trésors (déballez vos marques!)

+2
Léa
silveryohko
6 participants

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 13:59

Je ne vous montre que la photo du site, car je ne peux plus transférer les images de mon appareil photo D:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Léa Mar 11 Mar - 16:02

HOOOO 8D !
Il te va super bien !!! Very Happy

Jolie robe Sweet'pogi ! =D

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 16:13

Reuh-merci! >.<

Sweet'pogi, cette robe est... *bave* trop jolie! >o< Très bon achat! ^^ *veut plus de photos* >///<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 16:32

Oh il te va vraiment bien ce manteau ! *vraiment sûre ? Tu ne veux pas me le donner XD ? *
Ta robe est super belle Sweet'pogi *desphotos!desphotos!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 17:36

ANGELIC PRETTY *___*
Je suis jalouse j'adore cette robe mais Closet child la vend bien trop chère je trouve xD ou alors je confonds avec la OP...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 17:44

Contente qu'elle plaise <3
Elle m'a côuté 28000 yen, hors frais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:01

kuromi>> J'adorais déjà ce manteau, mais .*o*.!... (... J'adore vos bottes aussi Suspect .)



sweet'pogi>> *espère un prompt rétablissement de Monsieur l'Appareil ou du malade gêneur qui qu'il soit* Porté; d'accord Surprised ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:24

oh! mon dieu!
sweet'pogi je suis trop jalouse!
j'aime tellement cette robe T___T
mais ce n'était pas dans mon budget.
tu as vraiment de la chance! elle est magnifique!
vous ferez des photo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:26

Eh bien, en ce moment, vous vous déchaînez niveau achats! O_O Il y a de biens beaux petits trésors. Je ne citerais pas le manteau IW et la robe AP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:27

Kuromi > C'est fou la différence qu'il y a entre voir un vêtement porté et non porté. Je n'étais pas trop fan quand je l'ai vu en photo, mais j'ai tout de suite changé d'avis en le voyant porté. Il est magnifique ! Il faut dire que la première photo où on le voit sur le mannequin ne le met pas assez en valeur. Mais je tiens à te dire que tu le portes vraiment bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 12 Mar - 11:00

Que dire d'autre à part merci. >.<
Ayachu : c'est l'effet que ça fait avec beaucoup de vêtements. (j'ai souvent vu ça chez meta, les vêtements ne sont plus les les mêmes quand ils sont portés et quand ils le sont). ^^
Mon_amie_sadako: j'ai acheté mes bottes à chaussland pour 20 euros. On trouve toujours des trucs bien pour pas cher! ^^
Sweet'pogi: *veut aussi des photos! des photos!* >o<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 15 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 100 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum