-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Beth

4 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Beth - Page 7 Empty Re: Beth

Message par Invité Jeu 31 Juil - 17:28

Personnellement, je l'adore autant que celle d'AP, et celle-ci a l'avantage d'avoir une longueur correcte .>_<..
Je trouve également, après vue des coordinations de leur site, qu'elle peut très bien s'accorder à d'autres vêtements Beth - les chemises, en tous cas -, malgré la différence avec leur style habituel.

Cute-in-Black a écrit:Mon Dieu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont allés piquer l'idée directement chez AP!
Mon dieu, c'est bien la première fois que je vois une figure sans nez O_O!... ils sortent un jupe dans le même tissu au même moment; pourquoi serait-ce Beth qui a copié AP XD? ... En fait, j'avais vu sur Poupéegirl une jupe dans ce tissu cataloguée Peace Now; je pensais à une erreur, mais ça me donne envie de chercher un peu.

La robe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beth - Page 7 Empty Re: Beth

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:23

mon_amie_Sadako a écrit:

Cute-in-Black a écrit:Mon Dieu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont allés piquer l'idée directement chez AP!
Mon dieu, c'est bien la première fois que je vois une figure sans nez O_O!... ils sortent un jupe dans le même tissu au même moment; pourquoi serait-ce Beth qui a copié AP XD? ... En fait, j'avais vu sur Poupéegirl une jupe dans ce tissu cataloguée Peace Now;

C'est AP qui a copié sur Peace Now et Beth à mon avis : Le 27/06 sur news for the lolita world sur LJ celle qui a posté a indiqué que AP utilisait le même tissu que Beth et Peace Now donc ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beth - Page 7 Empty Re: Beth

Message par Invité Jeu 31 Juil - 18:37

Ahhhiiin !! Tout cela est bien mystérieux..

Mais qui que ce soit qui ait copié sur l'autre, une jupe teckto-loli, c'est moche.

M'enfin je mettrai ma main à couper au feu que y'a pas mal de fille qui aimerait cette jupe si la tecktonik n'existait pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beth - Page 7 Empty Re: Beth

Message par Invité Jeu 31 Juil - 19:09

De toutes façon je ne vois pas pourquoi plusieurs marques ne pourraient pas utiliser le même tissu et je me fiche de savoir qui a copié[-ou-pas :kira: ]-l'autre, tant que ça me plait. ... Et par rapport au "teckno-loli lolXD :p10: ", quand il s'agit de beauté et de goûts, je me considère assez grande pour passer au-dessus de ce genre d'arguments/préjugés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beth - Page 7 Empty Re: Beth

Message par silveryohko Jeu 31 Juil - 19:27

L'imprimé "Alice trump" de che IW se retrouve che Beth, AP et Bodyline vous save les tissus se retrouvent souvent d'une marque à l'autre...


J'ai dit tecktonik parce que les étoiles (et les couleurs choisies) me font penser à ça, après elle est très bien portable!! C'est pas un modèle à jeter.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Beth - Page 7 Empty Re: Beth

Message par Invité Dim 3 Aoû - 16:27

j'aime cette nouvelle robe!
en jupe aussi ça rend bien (sauf la rose parce qu'on voit les deux couches en transparence)
Je la trouve nettement mieux que la AP.
Je pense même à l'acheter quand j'irai au Japon ^3^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beth - Page 7 Empty Re: Beth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum