Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Invité Sam 22 Déc - 14:05

Trop mignon tes noeuds !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Invité Mar 16 Déc - 8:43

Ca faisait un petit moment que je n'avait pas posté ici alors que les photos attendaient sagement dans mon ordinateur, alors je me rattrape :

- Un Headress rond (coton, dentelle, perles et rose ruban) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- Un pendentif macaron rose (en fimo vernie et petites perles) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





- Une bague macaron violette ( en fimo pailletée vernie et perles ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



- Un pendentif cupcake (en fimo vernie) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




- Et des petites boucles d'oreille noeuds (en fimo noire et perle) un peu comme celles à pois :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà voilà :rie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:47

C'est très mignon ce qur tu tu fais en pâte fimo, d'ailleurs je me demande comment tu fais. Car moi même je n'y arrive pas tellement !.
Le headress est aussi très bien fait ! Qu'a tu utilisé comme dentelle ? Et comment l'as tu disposée ? Enfin en gros comment l'as tu fait ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Invité Mar 16 Déc - 18:51

j'aime beaucoup le 1er mini hat et les headdress rond ^^
Bravo , l'artiste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Invité Mar 16 Déc - 19:03

Aaw trop mignons.. j'adore le pendentif cupcake !
Me faut de la pâte fimo, j'en veux un aussi *-* (ça doit pas être facile du tout à faire mais bon.. j'essaierai xD ça occupera mes vacances )

Les petits macarons sont très jolis aussi. :mac3: J'ai un petit faible pour tous les bijoux sucreries, patisseries & co. o(^^)o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Invité Mar 16 Déc - 19:10

Whaaa c'est super trop bien *_* Je suis vraiment admirative !!! Tu les vends ? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Invité Mar 16 Déc - 19:22

Le headdress est magnifique. J'adore l'idée de coller des petites choses sur les macarons, ça les rend encore plus délicieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Léa Mar 16 Déc - 19:48

Comment tu fais les rayures sur le "bas" des cucake ? *_* A chaque fois je fous mes doigts dessus et ca part ._. !
C'est vraiment super mignon !!! 8D

Et j'adore le headresse 8D !

Léa


http://lea-lemon.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Invité Mar 16 Déc - 20:01

Merci beaucoup pour tous vos compliments ! Very Happy

Kuroi-Usagi >> A vrai dire, pour les bijoux en pâte fimo, je regarde à peu près la manière sont faits ceux qu'on trouve dans les boutiques sur le net, j'essaie et j'ajoute ma petite touche personnelle ^-^
Quant au headress, j'ai utilisé de la dentelle achetée à mondial tissus, à "bouts pointus" si je puis dire. Et je l'ai disposée tout autour d'un rond en carton fin recouvert de tissus une première fois (en faisant des fronces), puis une deuxième (toujours avec des fronces), histoire que le headress soit bien garni. J'éspère que ça t'éclaire ? ^___^



Kyaa >> Oui, je les vends ! Enfin, je prends des commissions : il suffit de me dire ce que l'on veut (forme, type de bijoux, couleur...) et je prends la commande.
Smile

Léa >> j'attrape le cupcake par la "tête" et je fais les rayure au couteau sans dents ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par hanako Mer 4 Fév - 14:46

Déjà qu'en photo je trouvais ça très joli, je dois dire qu'en vrai ça l'est encore plus! Tu as des doigts de fée ^^
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08) - Page 2 Empty Re: Le bric-à-brac de Chewby (news du 16/12/08)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum