-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les créas de shadows_x

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les créas de shadows_x - Page 2 Empty Re: les créas de shadows_x

Message par Invité Dim 16 Déc - 19:28

Je suis aussi tombée amoureuse du serra taille Wink Moi a chaque fois que j'essaye d'en faire un ou c'est beaucoup trop grand ou c'est trop petit ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les créas de shadows_x - Page 2 Empty Re: les créas de shadows_x

Message par Invité Dim 16 Déc - 20:19

En fait si vous voulez porter des serre taille, le mieux est quand même du sur mesure = / parce qu'on chacun un tour d etaille bien particulier.
Perso j'en ai un (a 12 balène sje crois) que je mets de temps en temps (rien à voir avec le loli mais des fois on a envie de porter d'autrest ypes d'habits hun!) mais c'est vraiment PAS agréable à porter. Assis, il faut être tout le temps droite et sa fatigue le dos, on ne peut pas se baisser correctement (il faut pencher le buste en bas et si vous avez une jupe sans collant, Hop là on a tout vu!
En gros il faut toujours faire attention!
Je ferme la parenthèse.

Moi j'ai craqué pour le sac aussi ^^ si tu te décide à faire un peu de commerce j'ai déjà même une idée e futur achat xD (jamai à cours d'idée pour dépenser ses sous)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les créas de shadows_x - Page 2 Empty Re: les créas de shadows_x

Message par Invité Lun 17 Déc - 20:04

Merci pour vos commentaires désolé , ça m'encourage à me remettre un peu plus à la couture Very Happy !!


Sinon, si cela vous dit, je peux vendre quelques créations, ça me fait plaisir qu'elles vous plaisent (=^o^)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les créas de shadows_x - Page 2 Empty Re: les créas de shadows_x

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum