-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Projet de robe] Candyprincess

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Jeu 3 Jan - 22:31

Elle est vraiment superbe, je crois que c'est pluôt Victorian maiden ^^ ! Je VEUX cette robe mais elle à l'air trop difficile à coudre, avec les volants ! Alors bonne chance, tu pourras nous poster une photo du résultat ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Ven 4 Jan - 9:07

Oui, oui aucun problème mais malheureusement je n'ai pas pu la faire pour les fêtes U_U Manque d'argent... Mais dès que je peux je m'y met, j'en ai vraiment trop envie de cette robe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Ven 4 Jan - 9:26

C'est fou, j'ai une robe quasiment dans le même style que j'ai commencé (enfin j'ai acheté le tissu...)
J'avoue que j'ai peur de m'y mettre aussi xD Surtout si Bane est déjà a plus de 7 mois @_@
Bonne chance !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Ven 4 Jan - 13:48

Vous savez quoi, j'ai fini et avec du recul, c'était osé mais pas si risqué si on laisse bien ses marges de couture et qu'on a de quoi recommencer trois fois la parmenture. Very Happy

+ une photo pour vous en preview.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Ven 25 Jan - 12:00

J'aime beaucoup, simple et mignonne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Ven 25 Jan - 13:16

Bravo *applaudit* c'est vraiment magnifique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty candyprincess

Message par Invité Ven 25 Jan - 15:16

Beau résultat et belle robe, au passage belle collection de manga aussi (a l'arrière plan Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Ven 25 Jan - 17:28

Elle est magnifique ^^
Un jour je me lancerai aussi dans une jumper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Ven 25 Jan - 18:42

Très jolie, très bien faite, j'aime beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Lun 25 Fév - 8:46

elle est magnifique ,je suis jalouse ^^ (très belle collection de manga en effet ^^)et j'aime beaucoup la couleur et la texture : c'est du velour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Invité Jeu 10 Juil - 13:17

Wink très belle robe , bravo elle semble bien réussie =) ( euhm je pense aussi que c'est du velour..) Par contre j'ajouterais de la dentelle couleur crème pour afiner la robe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet de robe] Candyprincess - Page 2 Empty Re: [Projet de robe] Candyprincess

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum