Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 14 Déc - 20:14

Kyaa, je suis tombée amoureuse de votre robe ^o^
love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par hanako Dim 14 Déc - 20:19

moi aussi. Les clefs de sol sont vraiment jolies.
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 14 Déc - 21:19

Waah...love *bouche bée* C'est vraiment magnifique ! Ca donne envie d'apprendre la broderie ! Mais il faut beaucoup de talent pour faire de si jolies choses, félicitations ^^ La clé de sol est ma préférée :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 15 Déc - 12:08

La broderie est magnifique , j'adore les petites chaines qui sont sous les nœuds c'est vraiment très jolie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 15 Déc - 12:20

moi aussi je trouve ça très joli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:36

Que de succès ! Merci =))))
Vous imaginez que c'est la première vraie robe que je fais pour moi ? Il était temps XD Je vais peut être moins dépenser maintenant ^^"

J'ai mit une dizaine d'heure entre la création du patron, la coupe et la réalisation. Mais j'ai pas eu de chances avec la brodeuse, car c'était ma première utilisation, et j'ai pas vraiment été doué... L'aiguille s'est cassé, et le fil aussi (une dizaine de fois -_-' ).

J'espère maintenant pouvoir faire des broderies un peu plus évolué avec différentes couleurs !

Sinon, voilà des images de la robe portée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aussi fait le gros nœud sur ma tête... Mais les pendants sont un peu gros pour moi, et je pense plutôt me faire un serre-tête avec des petits nœuds (comme sur les bretelles)


J'ai aussi commencé la robe pour ma Pullip mais j'ai raté, et en plus c'est trop chaud de brodé quand le tissus est déjà coupé... Donc à recommencer -_-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et je vous montre aussi les MAGNIFIQUES fringues que j'ai fait à mon pauvre MSD :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je promets qu'avant la fin de l'année je lui fait des fringues digne de ce nom... (quoique il est pas mal mon pantalon en skaï XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:47

Il n'y a pas de doutes, ta robe est vraiment splendide ! love
Et malgré tes petits incidents avec les broderies, elles n'en sont pas moins très réussies !

Et même si j'avoue ne pas être très fan des gros noeuds en temps normal celui-ci rend très bien avec la coiffure ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 15 Déc - 16:34

AH ahaahaha! :p10: :p10: :p10: :p10: MOUMOUTH POWEEER
Sérieux la moumout c'est vraiment marrant, surtout de cette couleur! On se croirait chez les punks des années 80
Tu as sûrement du bien rigoler , en faisant la veste-poilue
:p13:


Dernière édition par pchhht le Mar 16 Déc - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 16 Déc - 17:40

La robe rend vraiment bien portée *o*. En fait, je pense que je l'aurais préférée sans les chaînes des bretelles, mais ça ne m'empêche pas de l'adorer. Le collier et la coiffure vont super bien avec, je trouve.
(HS: La coiffure de la Pullip à la robe noire est magnifique.) ... +1 pour le gilet, il est terrible .O_O..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 16 Déc - 19:22

wooow vraiment super jolie ta robe est vraiment superbe. Et puis portée c'est encore plus magnifique tu a énormément de talents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Ven 27 Mar - 20:22

Hop petite nouveauté !
Un mini sailor hat pour aller avec cette robe de chez Baby :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis satisfaite de moi (c'est très rare), j'ai pris mon temps pour le faire (2 prototype avant...), mais c'est le résultat que je souhaitais <3 Et c'était mon premier chapeau !

Du coup j'ai décidé de réaliser pour ma collection d'été une robe sailor et une jupe sailor <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 20 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum