Chaussettes trop petites ,que faire ?
+2
Nariaela
Naku-Kono
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chaussettes trop petites ,que faire ?
Je ne suis pas d'accord avec le vélo, enfin ça dépend !
Si c'est toute ta jambe qui doit se muscler et maigrir oui ! Mais si c'est juste les mollets non ! Ca aura tendance à rendre le muscle gros et rond et pas fin. Dans ce cas il faut privilégier des sports d'étirements, le yoga, stretching, pilate, je crois que la natation et natation avec des palmes marchent bien aussi.
Si c'est toute ta jambe qui doit se muscler et maigrir oui ! Mais si c'est juste les mollets non ! Ca aura tendance à rendre le muscle gros et rond et pas fin. Dans ce cas il faut privilégier des sports d'étirements, le yoga, stretching, pilate, je crois que la natation et natation avec des palmes marchent bien aussi.
Re: Chaussettes trop petites ,que faire ?
La natation est très bonne en effet pour les jambes (et si on veut des belles cuisses c'est le top, mais c'est HS), sinon, comme ça l'a été dit avant, des étirements...
Tu peut trouver des chaussettes hautes dans de grands magasin et tu coud de la dentelle dessus...
Tu peut trouver des chaussettes hautes dans de grands magasin et tu coud de la dentelle dessus...
Chigiku
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2