Chaussettes trop petites ,que faire ?
+2
Nariaela
Naku-Kono
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chaussettes trop petites ,que faire ?
Bonsoir à toute ,j'ai un problème avec mes chaussette qui est que j'ai de plutôt "spacieux jambonneaux" ...U3U'
La plupart de mes chaussettes hautes me serrent un peut ,sa ne me dérange pas mais esthétiquement sa fait un peut bizarre auriez vous une solution pour les agrandir ou faire en sorte qu'on ne remarque pas ?
(Les chaussettes que j'achète sont toute de taille unique mais je les adore .)
Merci d'avance de vos réponses !
La plupart de mes chaussettes hautes me serrent un peut ,sa ne me dérange pas mais esthétiquement sa fait un peut bizarre auriez vous une solution pour les agrandir ou faire en sorte qu'on ne remarque pas ?
(Les chaussettes que j'achète sont toute de taille unique mais je les adore .)
Merci d'avance de vos réponses !
Re: Chaussettes trop petites ,que faire ?
La seule solution que je vois c'est de passer le fer chaud sur une pattemouille.
ça peut permettre de distandre les fibres, mais c'est pas gagné!
ça peut permettre de distandre les fibres, mais c'est pas gagné!
Faire des étirements et du sport d'endurance pour affiner tes jambes...
silveryohko- Impératrice
Merci ,Silver ,je pense que je vais me mettre à en faire un peut tout les soirs ,sa ne me fera pas de mal !^^
Une pattemouille c'est repasser avec un linge humide (mouchoir ou torchon, du moment que ça ne risque pas de déteindre et que c'est "lisse") entre ce que tu repasses et ton fer, ça s'utilise surtout pour les fibres fragiles. Mais, je ne sais pas si tu obtiendras grand chose de ce côté (peut-être un tout petit centimètre, et encore...), ça dépend aussi de la fibre de tes chaussettes, mais tu peux toujours essayer.
Sinon, dans l'idée d'une pratique sportive, faire du vélo "facile" (limite mouliner dans le vide quoi) ça affine les jambes.
Sinon, dans l'idée d'une pratique sportive, faire du vélo "facile" (limite mouliner dans le vide quoi) ça affine les jambes.
Et du vélo d'appartement c'est bon ?=/
Merci de ta réponse .
Merci de ta réponse .
Que tu sois en appart ou en pleine campagne le vélo c’est le vélo.
Fais en au moins 45min pour l'endurance (1 ou 2 fois / semaine ça suffit). La marche aussi c'est bien.
Fais en au moins 45min pour l'endurance (1 ou 2 fois / semaine ça suffit). La marche aussi c'est bien.
silveryohko- Impératrice
Oui bien sur, c'est même presque "mieux" dans ton cas puisque tu n'as pas de variation de terrain, donc tu peux choisir de faire 45min de vélo facile.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2