Améliorons Cotton Candy!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Améliorons Cotton Candy!

Message par julielau le Dim 8 Avr - 16:26

J'avoue que je ne participe pas des masses même si j'aime bien ce forum, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque, je ne suis pas lolita, mais j'aime ce look. De plus je ne sais pas si ce que j'ai à dire vous intéressera donc je reste discrète. Oui je sais c'est bête, on est sur un forum pour partager des choses mais bon. Surprised
Je suis plus à même de répondre aux sujets couture que mode, je suis sûrement une hérétique pour la mode loli que vous aimez!

julielau
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 23 Juil - 16:17

Bon, je deterre le topic... (le dernier post en date étant d'avril...)

Donc, ma avis, ne comptera pas enormement puisque je suis nouvelle et que je ne connais pas vraiment ce forum...

Toujours, est-il a 1ere vue, je n'ai pas eu l'impression qu'il y aie de groupe... (Je frequente d'autres forums, ou les gens se regroupent et s'insultent...)
En bref, l'ambiance a l'air d'être agréable...:)

Et sinon, je trouve l'apparence de ce forum (fond, bannière...) très agréable...
Merci, de ne pas avoir mis du rouge aggresif, du bleu foncé, ou noir!!!!

J'ai juste un tout petit regret... Dommage qu'on ne puisse pas aborder de sujet plus generaux (sujets d'actualités...), ou par exemple de musique japonaise qui n'est pas "lolita"...

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Lun 23 Juil - 16:25

Merci^^

Misswestwood a écrit:
J'ai juste un tout petit regret... Dommage qu'on ne puisse pas aborder de sujet plus generaux (sujets d'actualités...), ou par exemple de musique japonaise qui n'est pas "lolita"...

C'est voulu.

CottoCan est un forum "lolita".

Si tu veux parler de l'actualité ou du Japon y'a plein de forums pour ça sur net. ^_^
SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

a

Message par Invité le Mar 24 Juil - 11:38

En fait, je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus que ce que les autres ont dit mais j'aime beaucoup que le forum fasse un peu "l'élite". Ce que je veux dire, c'est que le langage SMS est banni, il y a beaucoup de règles qui font qu'il n'y a pas de dérapage et les informations sont très poussées. De plus, les conseils sont très bons, cela me permet de ne pas faire de fautes de goût ( car avant, j'essayais de faire "Lolita" mais ça l'était pas ).

[color=#8b0000]
[color:bea1=#8b0000:bea1]Et aussi certaines remarques que de mon avis je trouve parfois trop virulantes à mon goût, je préfere le tact et la diplômatie plutôt que l'agressivité. (Sans que cela devienne hypocrite hein)

Ca c'est Aya qui l'a dit et je suis d'accord.

:rie: :rie: :rie: :rie: :rie:

Invité
Invité

Message par Momori le Mar 4 Sep - 20:40

:rie: Après avoir passé quelques jours sur ce forum, je peux dire qu'il est bien.
Par rapport à d'autres forums sur le style GL où je suis allée, c'est ici que l'ambiance est la meilleure. Mais le nombre de participantes y est pour beaucoup.
C'est un forum qui bouge et c'est très bien. Vous n'hésitez pas à donner votre avis et c'est important.

Pour le moment je n'ai pas de critique négative.Wink

Momori
Invité

Message par Invité le Mer 5 Sep - 8:48

Je trouve que le forum est tres bien, il n'a pas besoin d'etre améliorer...
c'est sympa, le design change souvent, et c'est vraiment un forum sur les Lolita!
merci à silver d'avoir fait tout ca ! Very Happy

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Mer 5 Sep - 8:50

Parlant de design...*va voir Flo*
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Mer 5 Sep - 10:27

Tu veux encore changer !!
Décidement !!
Enfin, je suis sure que ce sera joli ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Sep - 12:00

❤ J'aime :❤
Les informations (salle de classe) très détaillées, précises, les topics de marques souvent actualisés, l'aspect du forum (contrairement à beaucoup de forums, icelui est organisé, propre, enfin super quoi! Les smilies aussi, je les adores! (parce que contrairenement aux autres forums, ce ne sont pas les smilies donnés quand on crée un forum, c'est beaucoup plus joli et dans le thème), les GOs...

:trump: Je n'aime pas::trump:
Quelque fois l'ambiance du forum sur certaines conversations est un peu tendue...Defois je trouve que les gens se permettent de 'casser' une personne , souvent nouvelle, on dirait pas mais c'est souvent très vexant, ou de donner son avi de façon un peu 'agressive' en mettant des u_u' ou des è__é, certaines fois ça n'est pas très agréable, et aussi je dois avouer que quelques fois silveryohko manque de ...'tact', si je puis dire, ses paroles sont toujours pleines de bon sens et utiles, même si je les trouves parfois un peu...crues désolé

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Sep - 14:48

je pense que ce forum est bien (enfin en tout c'est le meilleur forum que j'ai sur lequel je suis inscrite), c'est assez chaleureux, c'est jolie, c'est bien organisé, on y est toujours bien informé et on apprend plein de choses, on ne s'ennuie jamais bref il n'y a pas besoin de changer quoi que osit !
sauf parfois comme le disait hatsumi au dessus certaines conversations sont tendues (on a pas besoin de se tapper desuus pour se comprendre hein xd!)

voila j'aime bien ce forum comme il est ^^ :trump:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Sep - 14:38

Le nouveau layout est vraiment sublime ! :p8: Mais j'aurais mis autre chose pour le fond, de la même couleur que la bannière.

En tout cas, félicitations à FlowSama, c'est vraiment la plus jolie version du forum à ce jour ! :p18:

Pour la peine, j'ai un nouvel avatar assorti !

:rie: :rie: :rie:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Sep - 19:14

Hihi! Si on m'avait dit «Cotton Candy va changer de design et il va être inspiré de quelque chose de particulier», j'aurais deviné ^___^

Tellement beau, en plus, ça fait du bien de voir des belles couleurs comme ça avant l'hiver! =)

Magnifique bannière évidemment! C'est toi Silver hein? :rie:

EDIT:
Bienvenue à "into the Cotton Dream", la nouvelle version du forum, sûrement la plus girly que CottoCan ai connu! Avec en guest moi XD

oops j'avais pas vu Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct - 16:54

Heuresement, qu'ici, on a bon goût en matière de layout^^ des couleurs pastelles claires, un motif original, mais qui n'attire pas trop le regard... (Plus que marre des forums couleur bleu nuit, ou rouge sang!!)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Oct - 12:41

ichigo a écrit: Pour ce problème de génération on a créé le système des soeurs, ou une membre plus agée prend sous son aile une débutante.
^_^

Ah bon ? Je n'étais même pas au courant T-T C'est oùùùù ?

Sinon, moi dans le forum, je trouve que le design est nikel, je le trouve très apaisant. Mais je sais pas pourquoi, même si c'est uniquement après un mois, je flippe de ne pas poster assez régulièrement...

Et sinon, je trouvais justement que le décalage était génant, mais si un sujet "soeurs" existe... C'est parfait !! (Ze veux une grande soeur !!!)

Bon je dois aller en cours, si j'ai d'autre chose à dire, je les dirais plus tard. ^^

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Mar 16 Oct - 13:37

Les soeurs n'existent plus en fait ^^

Le système a été repris sur gothic lolita et j'ai eut peur que comme là bas tout le monde devienne soeur avec tout le monde "pour le fun" alors que je voulais rendre ce système comparable à un vrai tutorat...
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Mar 16 Oct - 16:34

Ah... C'est dommage. Alors pourquoi ne pas appeller ça Tutorat ? ça fait très stricte, mais bon.. Et puis pas forcément plus vieille, la tutrice pourra etre simplement plus ancienne, expérimenté !! En tout cas je sais que moi ça m'aiderai bien...

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Mar 16 Oct - 16:38

C'etait justement ça, une plus experimentée et une nouvelle...

Je verrais à mon retour pour remettre ça en place ^^
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Mar 16 Oct - 16:40

D'accord merci beaucoup !! Et je pense que ça n'aiderai pas que moi .. ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Oct - 16:49

Si ce n'est que ça je veux bien t'aider ^^ (en plus on se ***nait un petit peu )

[petit hs: Que se passe t il? il y a un correcteur de gros mots maintenant ? xD ]

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Mar 16 Oct - 16:53

Oui depuis un bout de temps mais il qu'il censure ça...vais arranger ça
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Ven 16 Nov - 23:30

Alors y'a du nouveau pour les grandes soeurs? J'attends ça x)

Sinon ici, tout va bien, mais j'ai des fois l'impressioin de parler dans le vide, des gens qui répondent pas, etc...

J'ai une proposition de sujet : créer un sujet : "lolita pas lolita" pour avoir l'avis des gens, quand on ne sait pas si c'est réutilisable en lolita, meme casual (surtout casual) ... Je commence à m'améliorer dans le vocabulaire, je commence à pouvoir suivre une conversation sans utiliser de lexique : TOUT VA BIEN ! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Nov - 23:44

Parler dans le vide ça m'arrive souvent t'inquietes pas xD

Je pense que si tu veux parler, vraiment parler avoir des echanges vaut mieux utiliser la chatbox elle est là pour ça à la base (elle se sent seule la pauvre u_u).

Si parfois tes posts restent sans réponses, ça peut arriver, faut juste laisser le temps de s'interesser au sujet, ça m'arrive souvent de lire un truc de ne pas y répondre et pourtant répondre à un autre puis revenir quelques temps plus tard au premier Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Nov - 0:06

D'accord. Mais par exemple, est-ce que quelqu'un pourrait me répondre pour la fille qui fabrique des bijoux? Je voulais savoir s'il faut lui écrire en anglais ! ^^

Edit : AAAAHH non sylver a répondu, mais comme elle l'a dit elle même, 30 ans après xD Bref, cas isolé.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 9 Mar - 14:19

Il y a un probleme lorsqu'on clique sur lire le réglement, on arrive pas au bon endroit... voili voilou

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Dim 9 Mar - 14:33

Effectivement o_o Et le règlement à été déplacé...Vais remettre tout ça en place!

Merci
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Dim 9 Mar - 15:21

De rien, c'est ma chérie qui l'a découvert en voulant s'inscrire

Invité
Invité