-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Debut timide :$

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:26

un cordon ou un ruban, non? ou alors un tres gros bouton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:34

Tres gros bouton ou broche j'y avais pensé, un ou une en forme de rose ferait joli, mais pareil je ne trouve pas ce que je veux.

Ruban non ca ne vas pas par contre cordon ca serait vraiment parfait, un rose et y aurait des ponpons au bout comme sur celui de baby, c'est pour le mettre au niveau de la capuche.

En parlant de ruban je vais essayer d'arranger mon headdress parceque pour le mettre c'est la galere le ruban est trop fin, je le savais mais y avait rien d'autre :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:41

he je pense tout d'un coup!
un broche BABY peut etre, elles sont jolies!
si tuveux, je t'en prend une :P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:43

Oui j'en ai vu une sur le site qui me plait, mais dit moi raconte c'est quoi cette histoire de commission, c'est pour ou? pour quoi? c'est pour la boutique? j'ai regardé le post mais j'ai pas trouvé enfin j'ai pas encore tout lu non plus. ^^

Mais si c'est possible alors oui je suis d'accrod Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:46

oui oui c'est pour la boutique.
mp moi pour ton modele, je te met tout de suite sur ma liste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Mer 14 Mar - 13:40

Han je galère avec mon drawer, autant pour la cape les morceaux à assembler étaient simple autant là, j'ai du mal u_u

Que ce soit pour le patron ou pour la couture rien ne marche comme je veux...

Aller gogo se remotiver lol et si j'y arrive pas je ferais des bracelets en attendant Very Happy

Pour ma cape toujours rien trouvé près de chez moi pour l'attacher je vais finir par y mettre des boutons pressions, vous pensez que ça peut aller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Mer 14 Mar - 16:01

Tu peux aussi faire un grand ruban avec ta polaire rose en faisant un rentré pour que toutes les coutures soient impeccables et ça te fera un joli noeud. Les boutons pressions, j'ai peur que ça ne tienne pas sur un tissu assez lourd comme celui-ci, je trouve cela moins esthètique. Je t'aurais bien refilé un tuto pour faire des ponpons en laine, mais à mon grand désespoir, je l'ai perdu.. Je voulais en faire... Sad

Pour tes drawers, si tu as des questions n'hésite pas à demander, la première fois ce n'est pas forcément super facile mais après, les coupes s'expliquent toutes seule, fight!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Mer 14 Mar - 16:22

Ooooh merci Bane pour tes idées surtout qu'il me reste encore de la polaire je vais essayer et pour les ponpons je sais pas pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à chercher un tuto. Smile

Pour les boutons pressions j'ai pensé à ça parce que il me semble que sur la cape de baby il y en a mais c'est vrai que ça sera moins esthétique aussi.

Pour les drawers, j'ai commencé sur du tissu (torchon) en petit pour voir ce que ça donne une fois la découpe du patron mais je comprends pas, je crois que je m'y prends à l'envers... J'ai d'abord cousu les jambes et aprés j'ai voulu les assembler et c'est là ou ca va pas lol, en fait je pense que je devrais essayer d'abord de coudre l'entre-jambe et apres fermer les jambes.. Je sais pas si c'est bien clair lol :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Jeu 15 Mar - 5:26

Oui, faut d'abord coudre l'entrejambe, c'est un peu complexe pour coudre tout comme il faut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Jeu 15 Mar - 15:12

Vraiment merci Bane, cette fois j'ai réussis pour le drawer maintenant me reste plus qu'à aller acheter du tissus, de l'élastique, de la dentelle et du ruban (j'hésite entre du ruban et de l'élastique aux genoux) pour le faire en grand à ma taille Smile

Le plus dure va résider dans le fait de faire le patron à ma taille maintenant ^^ Donc une formalité huhu =^.^=

Pour la cape j'ai aussi fait des sortes de rubans avec la polaire restante et pareil ça donne plutôt pas mal peut-être un peu épais donc avant de les monter sur la cape je vais voir si je peux pas trouver du ruban large, voilà ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Invité Jeu 15 Mar - 16:56

Il n'y a rien de dure à mettre les choses à ta taille, il suffit de te mesurer...
Il n'y a aucune difficulté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debut timide :$ - Page 4 Empty Re: Debut timide :$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum