Des questions?

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des questions?

Message par Invité le Mar 14 Déc - 19:10

Je ne sais pas si cette question à sa place ici mais bon...
Savez vous où je peux acheter des secret shop tea party shoes au meilleur prix (surtout au niveau des frais de port) ?
Parce que je suis un perdue entre les revendeurs ! >.<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 31 Mai - 13:53

Hello! Alors j'espère ne pas me tromper en posant ma question ici, si c'est le cas veuillez m'excuser
Alors, j'aimerais savoir quelle est la qualité de ces chaussures An *tai*na, vendues chez Clobbaonline:

Spoiler:

Je ne sais pas si elles taillent comme il faut par rapport aux tailles européennes

Invité
Invité

Message par Jade le Sam 16 Juil - 8:38

j'ai plusieurs questions étant "débutante" dans le milieu Lolita

que veux dire JSK ?

je n'arrive pas bien à comprendre ce qui distingue les différents styles ....himegyaru , sweet, classic tout ça

peut on commander sur les sites japonais d' AP et autres

est ce que je dois me considérer comme une "ita" vu que je n'aime pas les gâteaux lol qu'est que la philosophie lolita exactement ? *gênée**timide*
Jade

http://jadesheppard.tumblr.com/

Message par Invité le Sam 16 Juil - 8:51

Jade a écrit:j'ai plusieurs questions étant "débutante" dans le milieu Lolita

que veux dire JSK ?

je n'arrive pas bien à comprendre ce qui distingue les différents styles ....himegyaru , sweet, classic tout ça

peut on commander sur les sites japonais d' AP et autres

est ce que je dois me considérer comme une "ita" vu que je n'aime pas les gâteaux lol qu'est que la philosophie lolita exactement ? *gênée**timide*

Alors, si je ne me trompe pas, jsk est l'abréviation de "jumper skirt". Par rapport à une robe elle est sans manche et on peut mettre une blouse dessous ^^

Pour ce qui est de faire la différence entre les styles, tu devrais regarder dans la section encyclopédie du forum, tu trouveras des descriptifs des styles accompagnés de quelques photos: ICI

Pour ce qui est de commander tu peux! Sauf certaines marques qui ne propose pas de service de vente pour les pays étrangers. Pour Baby et AP, tu peux aussi commander via leur boutique à Paris, pour ça tu dois les contacter sur leur blog (tu peux trouver facilement le lien sur internet, ils sont basés à Paris ^^)

Pour le "ita", je te conseille aussi de regarder sur le forum, il y a surement un sujet là dessus dans la partie Discutons: ICI
Je vais te donner mon avis personnelle, mais ça n'engage que moi bien entendu ^^: le mot "ita" n'est pas à mettre dans toutes les sauces, chaque personne n'aura pas la même définition à proposer. Pour moi, c'est avant tout quelqu'un qui se dit lolita en portant des choses qui ne le sont pas du tout de part leur mauvaise qualité et parfois en ne sachant pas ce qu'est vraiment le lolita. Après, moi non plus je n'aime pas tellement les imprimés sucrés, c'est pas pour autant que tu es ita! Chacun ses goûts, c'est bien connu ^^

Invité
Invité

Message par Jade le Sam 16 Juil - 9:18

merci ^^ disons que je ne veux pas faire "tâche" pour moi le lolita , c'est beau , c'est gracieux .....après je me "fournit" essentiellement chez baby et bodyline ...je ne pense que bodyline soit de la mauvaise qualité ? *rougis*
Jade

Message par Invité le Sam 16 Juil - 9:47

Jade a écrit:merci ^^ disons que je ne veux pas faire "tâche" pour moi le lolita , c'est beau , c'est gracieux .....après je me "fournit" essentiellement chez baby et bodyline ...je ne pense que bodyline soit de la mauvaise qualité ? *rougis*

Ca dépend de ce que tu achète chez eux, mais en général ils ont de très bon articles. Pour te donner un exemple, j'ai une robe de chez eux (une Antique Clock) qui est, je trouve, de bonne qualité et très confortable ^^

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Sam 16 Juil - 9:57

Dans les FAQs lolita tu trouvera ou acheter du loli sur internet ou dans de vraies boutiques.

L'équivalent de "JSK" en français est robe chasuble. Ici tu trouveras d'autres traductions des termes les plus rencontrés.

Le style lolita ne se limite pas aux sweets, on peut très bien l'être et détester les imprimés dessins, gâteaux, nounours et petits coeurs fluo (ce qui est mon cas).

"ita" signifie douloureux en japonais. Une ita est donc une fille qui fait mal aux yeux à regarder. Une mauvaise coordination, des vêtements de piètre qualité ou simplement pas très beaux...
Mais faut garder en tête qu'on peut avoir un petit budget sans pour autant être traitée d'ita, suffit de tomber sur les bonnes pièces et créer sa tenue avec gout.

Bodyline, c'est mitigé. Ils ont des pièces avec un bon rapport qualité / prix mais parfois voudront te faire payer 70$ pour un torchon. Faut juste bien éplucher le site et scruter les photos à la recherche de la mauvaise dentelle!
SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Jade le Sam 16 Juil - 11:49

merci de vos réponses Smile ça peut paraître idiot mais je suis très résevé et pour moi le "jugement" des autres me touche parfois plus qu'il ne le faudrai
Jade

Message par Alice//Noir le Mer 16 Nov - 23:27

je ne sais où poser cette questions (dsl si ce n'est pas le bonne endroit )

En cherchant sur AP ,je suis tombé sur cette photo de maki et asuka dans un reportage sur la BBC (uk) "inside the human body"

Je voudrais savoir si vu avez entendu parler de ce doc et s'il existe une vidéo sur le net ?

Merci
Alice//Noir

Message par sweetlolli le Jeu 17 Nov - 7:23

C'est un documentaire sur le corps humain en plusieurs épisodes. De ce que j'ai pu comprendre Maki et Asuka n'y apparaissent que quelques secondes.

L'émission que tu recherches a été diffusée le 19 mai dernier. Tu devrais pouvoir le retrouver sur Google. Smile
sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Alice//Noir le Ven 18 Nov - 14:50

merci
Alice//Noir

Message par Chigiku le Lun 7 Mai - 17:43

Baby the Stars shine bright est à la fois un temple et un musée pour moi, et c'est un peu comme une porte que l'on franchit et qui a le pouvoir d’arrêter le temps ^^ Cest magique love
Mais du coup, a chaque fois que je rentre, je suis angoissée,
je me sens comme un intrus dans ce monde : je n'ai aucune tenue lolita, et par dessus le marché, j'ai une peau pas parfaite, des lunettes, et des bagues (wouw je suis un cliché à moi toute seule). Ca me complexe énormément et j'ai peur de passer pour une ado perdu, se cherchant une identité... *oo3*
Et je me pose plein de questions quand je voit des articles sublimes :
Puis-je passer à la cabine?
Dois-je demander l'autorisation/prévenir pour y aller?
Puis je emprunter un jupon/une blouse que je n’achèterai pas?
Quel taille de chaussure (S/M/L) pour quelle pointure?
Si aucun article ne me vas?
Si le seul article qui me vas est trop chère pour moi?
Vais-je passer pour une gogole si je n'arrive pas à enfiler une robe toute seule?
Je suis vraiment trop timide et je rougis, je prend des coups de speed quand on me parle, j'ai des bouffés de chaleur c'est Ho-rri-ble! Sad
Chigiku

Message par Rose_Hybride_de_Thé le Ven 13 Juil - 16:59

Bonsoir ~ 
Je suis assez embêtée, j'ai découvert un site internet il y a peu qui est une sorte de base de données lolita et qui référence, entre autre, tous les modèles sorties par les marques (par vêtement, par marque, par années etc), sauf que je ne me souviens plus du nom et impossible de remettre la main dessus !
J'ai lancé plusieurs recherches dans google, et même sur le forum (j'étais pourtant sure d'avoir vu le lien ici aussi...) mais je dois mal m'y prendre, je n'arrive pas à le trouver ! Si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer l'adresse, je lui en serait vraiment très reconnaissante !
Merci d'avance ! désolé

Et, pour te répondre, Choco8 si jamais tu repasses par là, je n'y suis plus allée depuis longtemps, mais dans mes souvenirs, la vendeuse a toujours été d'une grande gentillesse. Si tu n'es pas sure de quelque chose, je ne pense pas que tu passera pour ridicule si tu pose la question/demande l'autorisation. Dans une boutique les vendeurs sont aussi là pour conseiller les clients, et même si les vêtements sont chers et magnifique, ça reste une boutique "comme une autre".
Et, j'y suis déjà allée non habillée en lolita (et même habillée vraiment comme un sac, si tu veux savoir XD) et je n'ai eu aucun regard désobligeant, si c'est ce qui te fait peur.
Rose_Hybride_de_Thé

http://rosehybridethe.tumblr.com/

Message par Noodle_George le Ven 13 Juil - 17:50

Ca doit être le site Hellolace que tu recherches.
Noodle_George

http://carotide.tumblr.com

Message par Rose_Hybride_de_Thé le Ven 13 Juil - 18:34

Oui ! C'est ça ! Merci beaucoup ! Very Happy
Je vais tout de suite le mettre dans mes favoris pour ne plus l'oublier. ha ha
Rose_Hybride_de_Thé

Message par Hyruka le Sam 14 Juil - 21:04

Tu peux également trouver avec : Lolibrary
Hyruka

http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Message par Rose_Hybride_de_Thé le Sam 14 Juil - 22:04

Je ne connaissait pas ce site, il a l'air très intéressant aussi. Merci Hyruka !
Rose_Hybride_de_Thé

Message par Chigiku le Lun 16 Juil - 15:17

Merci beaucoup Rose Hybride de Thé, j'ai vu ta réponse un peu tard, il y a qeulque jours je suis passé à Btssb et à Angelic Pretty, j'ai essayé dans les deux boutiques; et j'ai même acheté mon 1er item ^^
Je m'égards, merci encore Smile
La seule réponse qui me reste est celle pour la taille des chaussures, mais après des recherches je pourrait y répondre seule ^^
Chigiku

Message par Aliceinhorrorland le Jeu 13 Juin - 16:58

Petite question : Je pense commander une robe jumperskirt sur Bodyline, mais est-ce qu'on reçoit la robe avec le chemisier qu'il y a sur la photo ou sans ?
Spoiler:
Aliceinhorrorland

Message par Chigiku le Jeu 13 Juin - 18:35

Non, le chemisier n'est pas compris. Smile
Chigiku

Message par Margical le Jeu 13 Juin - 19:21

Mesdemoiselles,

Je cherche un tuto pour commander chez An*tai*na sur Taobao,
Quelqu'un aurait ca dans sa manche de lolita?
*oo1*

Merciiiii!!!love
Margical

http://marjj.blogspot.ca/

Message par sweetlolli le Jeu 13 Juin - 22:12

Il me semble que ça se fait par mail. J'ai voulu commandé il y a quelque temps et c'était par mail en anglais.
sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Margical le Ven 14 Juin - 8:48

Super! Merci!
Je me fais une grosse commande... j'ai une envie de bottes pour cet hiver et choisir entre certaines paires est totalement impossible!
love
Margical

http://marjj.blogspot.ca/

Message par Aliceinhorrorland le Ven 14 Juin - 18:59

Je fais du 40 et je vais m'acheter des chaussures sur Bodyline, mais quelle pointure je dois prendre ? (150 ? 160 ? 170 ?)
Aliceinhorrorland

Message par Auriel Alchemist le Jeu 20 Juin - 23:04

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon jupon A-line, pas trop bouffant mais quand même suffisamment ample pour donner la silhouette lolita.
L’idéal serait qu'il soit juste assez volumineux pour retenir le bas de la jupe sans vraiment ajouter de volume.

Par exemple, ici avec une robe VM, je voudrais un jupon qui donne comme la photo 1 (ou un tout petit peu plus de volume), pas comme la photo 2 (sur le photo 2 je ne suis pas sure que ça soit un a-line, mais c'est pour illustrer que je ne veux pas autant de volume que ça)

Auriel Alchemist

Message par Chigiku le Sam 22 Juin - 12:37

J'ai une copine qui a commandé celui , et il est vraiment bien, et il faut commander la plus grande taille comme c'est pour enfant Smile

Et ça donne ça sur un mannequin : 

Chigiku

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut