Des ballerines avec une robe gothic lolita ?

Des ballerines avec une robe gothic lolita ?

Message par Aliceinhorrorland le Jeu 13 Juin - 16:03

Bonjour !
En fait, j'ai un petit problème, c'est que je vais bientôt m'acheter un ensemble Bodyline et que je n'aurais plus de sous pour les chaussures... (je dois acheter le noeud, la robe et les chaussettes) Est-ce que ça ira si je mets la robe avec des ballerines noires avec un petit noeud noir au bout ou je passerais pour une ita ? Je mets une photo de la robe qui est une robe de Bodyline.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliceinhorrorland

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des ballerines avec une robe gothic lolita ?

Message par sweetlolli le Jeu 13 Juin - 22:02

Ce n'est pas la peine de mettre tes images sous spoilers ici, en revanche il faut que tu réhéberges tes photos sur un serveur genre servimg.

Merci donc de jeter un coup d'oeil à cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d'éditer tes posts en conséquence d'ici la fin de semaine.

Sinon, les ballerines je trouve que ça rend pas terrible avec le lolita en général. Il faut un truc en plus comme une bride, un petit talon, pour ôter le côté trop simple/décontracté.
sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Aliceinhorrorland le Ven 14 Juin - 10:08

D'accord, excuse moi je ne sais pas encore comment bien faire sur ce forum ^^ Le seul problème, c'est que j'ai 13 ans et je ne crois pas que ma mère acceptera que je mette des talons... et comme je l'ai dit, je n'ai plus de sous pour m'acheter des chaussures...
Aliceinhorrorland

Message par sweetlolli le Ven 14 Juin - 16:14

Ça peut être un talon de 1cm. Je ne pense pas que ta mère y verra un inconvénient.^
sweetlolli
Modo

http://god-save-the-lolita.blogspot.com/

Message par Lusty Majo le Sam 15 Juin - 18:42

Oui les talons c'est meilleur pour le dos et beaucoup de chaussures lolitas ont des talons larges et peu épais qui passent à tous ages ( un peu comme les chaussures de cérémonie pour les petites filles )
Lusty Majo

Message par Aliceinhorrorland le Dim 16 Juin - 10:50

J'en ai finalement trouvée des pas trop chères avec un petit talon ^^ J'espère qu'elles m'iront. Merci pour vos avis ♥
Aliceinhorrorland

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé