Conseils pour le chat noir de Candy !

Conseils pour le chat noir de Candy !

Message par Invité le Mer 4 Juil - 17:26

🕯 Bonjour 🕯 ,
J'aimerais me lancer dans le Punk Lolita ! Pour l'instant, au collège je m'habille en passe-partout absolu, et chez moi j'aime porter des jupes volantes, des tresses et des serre-têtes.
Mon budget est assez restreint, mais je pourrais sûrement me faire acheter quelques items.
Pour l'instant, j'ai quelques habits qui pourraient aller dans une tenue Punk Loli.
Je sais que, pour une tenue complète, il me faudra encore un jupon, une jupe, un headdress, un sac et des chaussures, sans oublier quelques accessoires.
Pour le jupon, j'ai trouvé celui de Classical Puppets, pour la jupe celle-ci, de Bodyline, j'hésite entre ce bow et ce headdress, en noir, et entre ces deux sacs : celui-ci et celui-là. J'avais pensé à des types "Doc Martens" pour les chaussures.
Sinon, j'avais l'intention de porter cela avec une chemise à col pointu sous un top gris clair et rouge destroy.
Je souhaite commencer plutôt simple, surtout que j'aimerais porter cela à l'école ...

:trump: )Il paraît que le Punk Lolita n'est pas pour les débutantes ... Est-ce que je devrais vraiment l'éviter ?
❤ )Est-ce que la tenue en prévision vous semble correcte ?
:clover: )Quel headdress et quel sac vous semble le meilleur ? Savez vous faire un bow vous-même ?(Je sais un peu coudre à la main, donc peut-être que je peux m'en faire un noir, tout simple.)
:square : )À tous ceux qui ont le jupon de Classical Puppets ... Est-ce que le jupon donne un bouffant casual ou très gros ? "Déflate"-t-il vite ? En connaissez-vous un moins cher et à peu près aussi efficace ?
🕯 Merci à tous ceux qui me répondront ! :note: Smile :note: [b]

Dernière édition par Candy no Kuro Neko ! le Jeu 5 Juil - 9:45, édité 1 fois (Raison : Ajout de la Description)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conseils pour le chat noir de Candy !

Message par Hyruka le Jeu 5 Juil - 14:54

Pour le punk lolita, bien sûr que tu peux tenter même si tu es débutante dans le lolita.
Ce qui est dure dans le punk lolita c'est le lolita. Ce n'est pas facile d'associer les deux. Soit on est trop punk ou simplement punk-kawai mais Punk Lolita n'est pas facile.

Pour le jupon Classical Puppet c'est très très bien. Le rapport qualité-prix est excellent et je dirai que c'est un lace donc bouffant mais trop comme les Fluffy (utilisée principalement pour les sweet) donc tu peux le mettre plus souvent (le lace est aussi utilisé par les classic et egl).
Pour la tenue, je trouve que tout cela est très bien. Le tartan est une valeur sûr dans le punk lolita et je prendrai le bow Anna House assez discret finalement mais il est plus 'punk' et si tu souhaites y rajouter des accessoires dessus tu pourras.
Pour les sacs, je vois aucun des deux dans ce style. Je dirai surtout pour les sacs ne t'embête pas! Prend un sac noir que tu customises toi-même avec des badges, des chaines, etc. Le sac importe très peu finalement.

Mlle Chantilly qui est ici a écrit un article récemment sur le Punk Loli, je te le donnes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hyruka

http://vie-de-panda.blogspot.fr/

Message par Invité le Jeu 5 Juil - 16:56

Merci beaucoup pour les conseils et le lien ! Very Happy
C'est vrai que les sacs ne vont pas trop avec la tenue, mais j'avais craqué sur leurs motifs (et aussi leur prix :floc: ...)
Je ne savais pas que Mlle Chantilly avait sorti un article sur le Punk Lolita ! (J'étais allée sur le blog une fois, avais tout lu, mais n'y étais plus retournée depuis ...)

[BIG EDIT ANTI-DOUBLE-POST !]Mais, aussi, pour le coup du sac... Pour l'école, je serais peut-être obligée de porter un sac à dos ...
J'en ai trois, un noir avec un imprimé "déstructuré", un jaune pâle-blanc à motifs qui ressemblent vaguement à des fleurs, et un bleu marine avec des sortes de robots orange et jaunes. Je pourrais limite utiliser les foncés pour donner un aspect destroy (même si ça ne me semble pas vraiment formidable Suspect ...) ou tenter de "lolifier" au maximum avec le sac à "pois" détaillés ... À moins que ce ne soit franchement totalement impossible ? drunken
Et aussi ... Vous verriez quels bas avec ça ? J'ai déjà des collants noirs, et d'autres bas qui ne vont pas avec. Mais devrais-je acheter des collants blancs ou autre chose ou n'importe quoi ?

Dernière édition par Candy no Kuro Neko ! le Jeu 5 Juil - 20:30, édité 3 fois

Invité
Invité

Message par Rose_Hybride_de_Thé le Mar 24 Juil - 15:45

Pour ce qui est de ton sac d'école, je pense que ça a vraiment peu d'importance Smile
Bien sur c'est toujours agréable pour soi-même d'avoir un sac en adéquation avec sa tenue, mais, mon conseil, garde ton sac à dos habituel qu'il aille ou pas avec ta tenue. Surtout que je vois que tu n'as que 13 ans, donc c'est vraiment important que tu fasses attention à ton dos (je me permet de dire ça parce que je n'ai pas fait suffisamment attention moi-même et je le regrette). Et, comme le disait Hyruka, tu peux aussi customiser tes sacs de cours avec des badges, des chaines... Je ne sais pas à quoi ressemble ton noir mais je pense que le noir pour le punk lolita est une valeur sure Smile

Pour ce qui est des bas, pareil, un collant noir est une valeur sure pour commencer, je pense, ou alors des collants d'une couleur que tu portes dans ta coordination. Pour du punk loli, je pense que tu peux sans trop hésiter investir dans une paire rouge par exemple. Après, comme pour n'importe quel style lolita, il y a les chaussettes à motifs à associer selon tes tenues.

Et pour les noeuds, il y a un tuto très intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca risque d'être un peu long de coudre à la main, mais c'est faisable avec de la patience. (Ou alors tu connais peut-être quelqu'un qui possède une machine et pourrait t'aider ?)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu =) En tous cas je pense que tu pars dans la bonne direction.
Rose_Hybride_de_Thé

http://rosehybridethe.tumblr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé