-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre

2 participants

Aller en bas

Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre Empty Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre

Message par Invité Mer 1 Fév - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( image du blog de l'auteur du tuto avec son consentement )

Je ne sais pas vous mais moi je galérais pour qu'ils soient réguliers et j'avais trouvé ce tuto qui facilite la chose ...

c'est pour se faire un petit "appareil gabarit" en carton , à vous d'adapter aux mesures que vous souhaitez

c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cie

Les détails pour former le noeud sont en étapes image par image.

****************************************************

pour les petits noeuds à coudre sur les dessous par exemple , c'est assez simple avec une fourchette:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

******************************
le lien de la discussion du gabarit carton de Nariela ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre Empty Re: Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre

Message par Invité Mer 1 Fév - 18:24

Merci beaucoup :note: :kira:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre Empty Re: Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre

Message par Jade Mer 1 Fév - 19:20

merci ^^ super tuto
Jade
Jade


http://jadesheppard.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre Empty Re: Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre

Message par Léa (ai-kaminaga) Mer 1 Fév - 20:39

merci beaucoup pour se tuto !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léa (ai-kaminaga)
Léa (ai-kaminaga)


Revenir en haut Aller en bas

Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre Empty Re: Se faire un gabarit pour avoir de jolis noeuds à coudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum