Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Un peu de customisation...

Aller en bas

Un peu de customisation... Empty Un peu de customisation...

Message par Invité Ven 5 Aoû - 17:22

Bonjour, je me décide à vous montrer un petit projet que je viens de lancer...
Il s'agit d'une robe de mariée (taille XS) récupérée en occasion pour pas grand chose, mon problème étant de la remettre à ma taille et de la rendre moins "blanche unie" (avec des rubans noirs certainement).

J'ai donc commencé à remonter la jupe pour faire court devant et long derrière, en dévoilant le jupon:

Devant:
Spoiler:
Derrière:
Spoiler:

Comme vous pouvez le constater, les bretelles ont été cassées, je vais donc les changer ou faire un bustier. La suite sera de faire un laçage à l'arrière pour l'agrandir et et placer des rubans le long de la jupe.

Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de customisation... Empty Re: Un peu de customisation...

Message par Invité Sam 6 Aoû - 10:50

Je trouve le bas tres jolie, je n'aujouterais pas grand chose moi. Mais le haut manque un peu de couleur je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de customisation... Empty Re: Un peu de customisation...

Message par Invité Sam 6 Aoû - 12:13

Je compte plus trop toucher au bas, juste mettre 2 rubans de chaque côté, rien de plus.
Pour le haut, je sais pas encore ce que je vais faire, j'avais pensé mettre un rond avec une fleur et des rubans en broche, ou des perles... à voir.
Pour les couleurs, j'hésite entre faire du noir-blanc ou une association avec 2 genre mauve-bleu, mais j'ai peur que ça fasse trop "sweet" ou fade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de customisation... Empty Re: Un peu de customisation...

Message par Invité Sam 6 Aoû - 17:52

Je pense que ce sera plus jolie en noir et blanc. Les deux noeuds vont faire jolie je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de customisation... Empty Re: Un peu de customisation...

Message par Invité Sam 5 Mai - 15:09

elle est belle,
tu peut mette du biais ou ruban au bas de la robes tu peut également mettre des nœuds des fleurs en tissu sur la jupe de la robe. Pour le haut tu peut rajouter des perle de couleur dans les motifs perlé. Pour le lassage derrière faut enlever la fermeture éclaire, faire un remplis et mettre des oeillets.
bon c'est juste de trois idée comme ça =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de customisation... Empty Re: Un peu de customisation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum