-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petit probleme avec la robe~

Aller en bas

Petit probleme avec la robe~ Empty Petit probleme avec la robe~

Message par Invité Lun 23 Mai - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voila, ma mere est entrain de me faire une robe lolita, d'un rose que je croyait assé claire pour ne pas faire "princesse" mais le probleme c'est qu'elle a fait la base de la robe et que... comment dire... se que je redoutait est arrivé, et je suis sensée mettre encore des noeuds bleus, mais est se que si je rajoute beaucoups d'accesoirs, le coté princesse de la robe partira? se qui serait vraiment bien... donc j'ai besoin d'un peut d'aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avance~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme avec la robe~ Empty Re: Petit probleme avec la robe~

Message par silveryohko Lun 23 Mai - 16:16

Ça dépend du design et des accessoires que tu vas y mettre.

Si tu mets plein de perles et de roses = princesse

Des bonbons et des lapins = enfantin



En espérant avoir bien compris ta question, avec le manque de ponctuation (tu n'as fait que 2 phrases) j'ai eut du mal à saisir où tu voulais en venir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme avec la robe~ Empty Re: Petit probleme avec la robe~

Message par Invité Mar 24 Mai - 18:30

Oui merci pour les conseils, je compte me mettre des bonbons dans les cheuveux, °et la tout le monde me regarde de deux metres de long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ° et j'ai refait le dessein de ma robe, avec deux gros coeur sur le coté, je rejoute pas mal de blanc et de bleu, une deuxieme couche de tissu bleu, en clair, on est entrain de vraiment tout arrengé, pour que sa fasse le moins possible princesse =p surtout que je suis sensée portée sa le dernier jour de college, donc le moins belle aux bois dormant possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Et oui désolé pour la ponctuation... et les fautes d'ortographe... je ne suis vraiment pas douée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme avec la robe~ Empty Re: Petit probleme avec la robe~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum