Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Invité Mer 21 Avr - 14:38

On en avait parlé sur le fofo il y a une semaine et voilà que je tombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur EGL : un tote bag transformé en coussin !

Avant... (sac Meta, Old Emblem)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


...Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une bonne alternative pour pimenter sa garde-robe avec des pièces uniques ET à imprimé, puisque les marques en proposent régulièrement avec leurs collections. De plus, c'est une matière très facile à utiliser, peu de coutures, peu de fioritures. Et puis évidemment, leurs prix sont très bas pour du Lolita (entre 20 et 30€ je crois bien), donc ça déculpabilise un petit peu de "profaner" du burando. Même Bodyline vend les siens.
Proposez vos idées (et photos) ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Invité Mer 21 Avr - 14:54

Excellente idée de topic!
Il parait que des lolitas transforment les leurs en bonnets ou headress! Franchement j'aimerais tellement en voir des photos!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par hanako Mer 21 Avr - 15:05

En headress j'arrive à concevoir le procédé de fabrication, mais pour le bonnet ce doit être impressionnant!
Ce coussin est très bien fait en tout cas, merci pour ce topic.
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Invité Mer 21 Avr - 16:42

Takulu a fait un bonnet à partir d'un tote bag Sugary Carnival !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Porté par Takulu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Mlle Chantilly Mer 21 Avr - 17:04

Ahhhh merci miss, j'ai chercher des photos de tote transformé en bonnet partout \o/
Mlle Chantilly
Mlle Chantilly


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Invité Mer 21 Avr - 17:12

De rien. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Invité Mer 21 Avr - 17:30

Oh ,merci pour cette topic, j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire de si belle chose avec un tote bag!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Invité Mer 21 Avr - 17:45

YESSSSSSSSS ça y'est je vois enfin un bonnet en tote bag!! Merci Youthanasia!!!! ♥
Est-ce que vous connaissez d'autres filles qui l'ont fait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Invité Mer 21 Avr - 17:48

A ma connaissance, non, que ce soit au Japon ou en Occident, je ne connais aucune lolita qui a transformé un tote bag en bonnet. ^^' Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir le bonnet de Takulu. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Invité Sam 24 Avr - 17:39

Moi j'aimerai bien savoir où elle a chopé de la dentelle aussi belle *w*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag ! Empty Re: Tout ce qu'on peut faire avec un tote bag !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum