Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Projet d'évolution de Cotton Candy

+3
Aurore
tchi91
silveryohko
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'ouverture de Cotton Candy à d'autres styles?

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_lcap82%Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_rcap 82% 
[ 42 ]
Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_lcap10%Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_lcap8%Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 51
 
 
Sondage clos

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Invité Sam 17 Avr - 20:01

Pareil j'ai hésité mais en fin de compte je suis pour, ca permettra un enrichissement pour les membres de tous les styles Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 625996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Anya Sam 17 Avr - 21:14

Je suis pour, justement je suis de plus en plus intéressée par le style otome, tant que ça reste dans la même esthétique de féminité et de raffinement oui je suis pour car CC pour moi a toujours été synonyme de discussions plus matures et d'ouverture vers plus de culture.
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Invité Dim 18 Avr - 15:36

Après avoir tout lut je suis plutôt pour.
Tant que l'on ne laisse pas le lolita de coter. ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Invité Lun 19 Avr - 11:58

Je suis 100% pour.

Je ne me reconnais plus du tout dans le Lolita et pourtant je n'avais pas envie de quitter le forum, ce projet d'évolution est juste une excellente idée je trouve.

Comme plusieurs qui vieillisses (et ouai, c'est dur mais c'est comme ça), je me retrouve plus dans les style dolly, mori...etc... Plus féminin à mon goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Invité Lun 19 Avr - 13:01

Je suis plutôt pour, même si ça me fait un petit pincement au coeur de savoir que ce forum parlera d'autres styles, j'espère que ceux-ci n'écraseront pas le lolita, ne lui voleront pas la vedette. Car même si il change, Cotton Candy restera toujours un forum étiqueté "Lolita" à mes yeux, je l'ai connu comme ça et je souhaite en garder cette image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Invité Lun 19 Avr - 13:29

Avant de lire le topic en entier, j'étais plutôt contre. J'avais peur que ce forum (sur lequel je viens juste d'arriver !) devienne un forum pour kikoulol.
Mais finalement, n'est-ce pas on ne peut plus normal de permettre aux "grandes poupées" qui n'ont plus de jupon (enfin, c'est ce que j'ai remarqué en tapant Mori et Dolly sur Google) de continuer à être active sur le forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par silveryohko Lun 19 Avr - 20:29

Tu apprendras avec le temps que moi vivante, ce forum ne sera jamais un repaire à kikoolols.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Invité Lun 19 Avr - 20:42

Le kikoolol fuit à l'approche de SilverYohko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'évolution de Cotton Candy - Page 4 Empty Re: Projet d'évolution de Cotton Candy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum