Faux pas et désastres vestimentaires

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité le Mer 18 Nov - 20:45

wah ! si cher pour ca ??
Alors que ca doit même pas couter 20 euros à faire... et bah !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 18 Nov - 20:58

X_X Mais là je ne vais même pas faire de critique détaillée, je ne saurais pas où commencer... C'est UNE HORREUR!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Nov - 22:05

N'hésitez pas à sauter dessus, le site l'indique comme étant "en promotion"...

Invité
Invité

Message par Noodle_George le Mer 18 Nov - 22:31

Il faut être un pigeon ET aveugle pour l'acheter... à ce prix on peut avoir une robe de marque... puis non mais même 1 euros c'est chère pour cette horreur !
Noodle_George

http://carotide.tumblr.com

Message par SilverYohko le Mer 18 Nov - 22:43

Non mais c'est facile de vendre ça aux âmes ignorantes, suffit de voir l'an dernier à la JE: des torchons à une centaine d'euros. Des gens s'y intéressaient, on leur a montré ce qu'était une robe de qualité, ils nous ont répondu qu'en gros ils s'en foutaient.
Le design et la matière leur plaisait.

Ces trucs cheap font plus "manga", ce que ce type d'acheteurs recherchent. C'est pas pour l'amour des belles choses, c'est pour "se cosplayer sans se cosplayer".
SilverYohko
Impératrice

http://silveryohko.blogspot.com/

Message par Noodle_George le Mer 18 Nov - 23:06

J'aime les déguisements mais là franchement je comprend pas niveau matière, couleur même si ce n'est pas pour faire lolita c'est juste affreux et dans tout les cas !
Je crois que je comprendrais jamais certaines personnes parfois...
Noodle_George

http://carotide.tumblr.com

Message par hanako le Mer 18 Nov - 23:32

Je suis totalement d'accord. Même sans vouloir s'apparenter à un style en particulier, il y a quand même des matières, des tissus et des couleurs qui devraient rebuter n'importe quelle personnes dotée d'un peu de bon sens. (Surtout vu le prix!)
hanako

Message par SilverYohko le Mer 18 Nov - 23:49

Aspect soyeux = "c'est de la soie" = "ça fait luxueux" = "j'ai fait une affaire, c'est cher la soie"
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 2:30

Je trouve ce topic vraiment méchant, gratuits et immature.

Dernière édition par SilverYohko le Jeu 19 Nov - 9:18, édité 1 fois (Raison : Les messages tout en gras sont réservés aux messages importants.)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 7:56

@ Silver: c'est vrai qu'il y a ce genre de raccourci, mais ça montre quand même une sacrée ignorance on est d'accord :/

@ Maki: c'est pas pour être méchantes gratuitement; ici les filles sont attachées au style Lolita, et malheureusement ce style se voit approprié par des gens qui n'ont pas la moindre idée de ce que c'est, aucune culture dessus, et qui appellent "lolita" des trucs qui n'ont rien à voir, le plus souvent moches.
Du coup, le style Lolita se voit dévalué aux yeux des gens qui ne le connaissent que par le biais de ces personnes, ça pénalise celles qui font des efforts pour ce style.
Ici, l'idée est de poster des photos qui sont intitulées "lolita", "gothic lolita" etc., et de dire pourquoi ça ne peut pas être qualifié de Lolita.

De fait, certaines choses sont tellement immondes que, fatalement, ça porte à sourire.

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Jeu 19 Nov - 9:18

Maki a écrit:Je trouve ce topic vraiment méchant, gratuits et immature.

La maturité ne se mesure pas à ta capacité a être hypocrite.

On s'en prend régulièrement plein la tête par les white knight de passage qui crient au scandale en voyant ce topic et se cassent vite fait une fois leur BA morale faite.
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 10:07

Faut pas venir le lire, alors.

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Jeu 19 Nov - 10:14

Généralement le sujet n'est pas lu mais survolé.

On voit qu'on y parle négativement > Sans chercher plus loin que la dernière page, on proteste. Une lolita c'est gentil nididiou!

Et enfin, parce qu'on est trop mature pour cautionner ça, on se barre et on ne revient pas. Parce qu'un forum avec un tel sujet ne vaut pas la peine qu'on aille plus loin, tout les sujets doivent être pareils. Very Happy
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 10:16

C'est pas plus mal. Partie du forum Koh Lanta: seules quelques unes survivront. Les autres retournent chez elles.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 17:20

Ca me dégoûte qu'on mette un prix élevé juste parce que c'est du "Lolita"! La coupe n'est pas originale (déjà je me demande si ce torchon possède vraiment une coupe!), les matériaux sont pas cher...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 17:32

La robe est extrêmement mal coupée, il n'y a aucune place pour la poitrine ! Même pour quelqu'un ayant une poitrine très peu développée voire inexistante, je ne crois pas qu'elle puisse facilement rentrer dedans. :/

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 18:13

Maki a écrit:Je trouve ce topic vraiment méchant, gratuits et immature.
Je ne vois pas en quoi... Ce sont les vêtements qui sont critiqués, pas la personne ou son physique.

Avant de se revendiquer d'un style ou d'un autre, la moindre des choses à faire est de se renseigner ! Par exemple, on ne peut pas se revendiquer "punk" simplement sous prétexte qu'on porte une jupe écossaise. Chaque style vestimentaire a ses propres règles !

D'un point de vue vestimentaire, la plupart des vêtements trouvés dans cette rubrique sont vraiment des horreurs, tant au niveau du design que de la qualité médiocre. Et ces personnes en portant ces vêtements et se revendiquant lolita donnent souvent une très image du style, trop souvent associé au lolita de Nabokov...

Et puis, il faut voir le bon côté des choses. Cette rubrique permet également d'un autre point vue d'aider les débutantes en leur montrant les erreurs à ne pas commettre, ce qui est lolita et ce qui ne l'est pas. Quand j'ai débuté dans le lolita, ce forum m'a bien aidée pour ça. Le truc c'est que beaucoup de débutantes qui n'y connaissent rien vont acheter à parfois plus de 100€ ces horreurs (qui ont dû couter 20€ à fabriquer...) car elles croient que c'est lolita et se font donc avoir car à ce prix, tu peux avoir une robe de marque...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 19:40

par les white knight de passage

C'est quoi ce jargon?

Cette "robe" n'appartient même pas au style gothique, et encore moins au style gothic lolita, c'est du cheap qui a pour seul but le profit (et cette boutique en ligne se fait une marque de fou O__O) en profitant d'une sorte d'effet de mode "kawaii japon mangas". C'est vraiment laid, mais de toute manière je ne pense pas qu'il y ait d'acheteurs pour ce genre de choses.. (Déjà que certaines filles ne mettraient pas ce prix pour une robe de marque..).

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Jeu 19 Nov - 19:46

Sais même pas si ça s'utilise en français (j'ai vu cette expression que sur des sites anglophones), les "chevaliers blancs" qui débarquent tu sais pas d'où pour pour rétablir la justice (généralement sans se soucier de toute l'histoire, mais l'important c'est contredire les méchants) et repartent comme ils sont venus.
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Jeu 19 Nov - 19:50

Méfie toi~

Je suis passée un peu vite sur son blog, donc si ça se trouve c'est un genre de cosplay hein.

Invité
Invité

Message par SilverYohko le Jeu 19 Nov - 20:02

Ce qui me fait peur c'est le noeud, la robe j'ai vu pire.

Faudra que les chinois pensent à mettre des boutons sur les manches détachables, sinon les courtes remontent alors que les rajouts restent en place et ça fait effet "arm warmer" moche.
SilverYohko
Impératrice

Message par SilverYohko le Jeu 26 Nov - 17:48

En cliquant sur une pub pour "mode japon" (vous savez, ceux qui vous disent pas quand un article est sold out et attendent que vous les contactiez pour vous l'annoncer!) je suis tombée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SilverYohko
Impératrice

Message par Invité le Jeu 26 Nov - 17:54

Baaaaah y a de jolies choses. Mais ça a rien de lolita par contre, non. Ceci dit j'aime bien le parallèle pour la veste dans leur rubrique "Gothic Lolita" entre le nom de la catégorie et le mannequin avec son tregging. Smile

EDIT: Robe Gothic Lolita Punk Kawaii Zara Very Happy
Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Nov - 18:18

Qu'est-ce que c'est que ça?? Shocked
La "dénomination" est-elle celle de Zara ou de la personne ayant posté la photo?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Nov - 18:27

C'est une jupe de chez Zara qu'elle veut vendre en tant que Robe Gothic lolita kawai machin Smile

Invité
Invité

Message par Lusty Majo le Ven 27 Nov - 9:13

Urf même pour une non-lolita elle est assez abominable comme jupe ><
Lusty Majo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé