-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 17:57

Je suis curieuse aussi de savoir à combien tu l'as eue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:00

Oui c'est la rose! J'aime pas trop le noir pour le AP et le Baby, j'aime bien la mauve mais je préfere la rose et la bleue.
Par contre je l'ai pas eu donnée et je l'ai pas spécialement trouvée facilement... En enchère c'est de la folie en général, jpense que j'ai payé le prix de Boddywood à peu près! Mais bon, c'est peut-être une des première fois que je met un peu plus que le prix d'origine dans un truc lolita, alors c'est pas très grave. En plus je voulais la JSK parceque je pense que la OP doit rendre VRAIMENT très très mal sur quelqu'un qui a de la poitrine. Dommage parcequ'elle est super jolie! Merci en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:02

Ah si c'est en enchères c'est sûr ^^ Elle est assez facilement trouvable sur EGL si tu es patiente, c'est celle qui est le plus souvent vendue ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:08

Arf, moi je passe toujours en coup de vent sur EGL et il reste jamais rien XD.
Mais bon en tout cas je l'ai eu et je suis contente! Jpeux me dire que c'est comme si je l'avait achetée sur le site et que j'avais eu des douanes XD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:12

J'avoue =_= J'avais eu la mienne au prix fort car je l'ai achetée direct après sa sortie, c'est la lavande en plus -_-;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:31

Et hop nouvelle JSK achetée sur EGL! J'aime beaucoup cette couleur avec les rayures! Du coup pas de frais bodyline exorbitants ni de douane! hihi
35 euros TOUT compris yes!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon c'est un coup de tête j'avoue mais je la trouve belle à regarder ! Je ne sais pas avec quoi la porter XDD Peut-être des Tea Party lavande...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:36

Je penserais plutôt à des chaussures roses tendres ou blanches ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:43

Je suis du même avis que Ayachu et cette robe est superbe! Félicitation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mar 22 Sep - 18:56

Oui vous avez raison car en plus du coup avec une blouse blanche ou rose ça ferait bizarre sinon les shoes lavandes...J'espère que mes Tea Party rose seront du même rose **croise les doigts**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 23 Sep - 8:01

Reçus aujourd'hui....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Celga a pas mis ma Mermaid Symphony dans le paquet et ça commence à me faire flipper -___-; )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 23 Sep - 10:36

C'est beau *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 54 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum