-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 17:27

Modestes? C'est super tout ça! J'adooore le headdress et la blouse, et les bottines sont mignones, elles rappellent un peu celles de Baby!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 17:29

Je trouve qu'elles sont même mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ______ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où les as-tu achetées d'ailleurs ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Anya Ven 18 Sep - 17:39

Elizabeth > Merci beaucoup ! Le headdress sera pour remplacer le head eating bow de ma Circus qui ne me va pas du tout, j'espère que je saurais me coiffer avec. Ah je ne savais pas que Baby avait fait des bottines semblables en tout cas celles-si sont plus abordables je pense x)

Momoberry > Je les ai achetées sur un site appelé Plasticland mais elles sont sold out à présent (dernière paire : ma pointure, un signe u_u), cependant si tu cherches BC Footwear "Cuttin n Scratchin" boots tu devrais les trouver, elles existent en noir aussi ^^ Super confortables, y'a une semelle antidérapante et l'intérieur est chaud, en plus on peut les trouver à 45$ il me semble, en tout cas je ne les quitte plus, elles ont tout bon <3
Anya
Anya


http://piffle-princess.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Ven 18 Sep - 18:45

Elizabeth > Fruits Parlor! En rouge en plus, super choix! *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par hanako Ven 18 Sep - 19:18

Anya, tu as le headress de mes rêves ^^
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 19 Sep - 11:24

ayachu a écrit:Pour ma part j'attends pas mal de choses un peu partout :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TT_TT
LE bonnet, la collection milky chan qui me plaît finalement de plus en plus en marron, la mermaid symphony et la rose toilet. J'ai de quoi déprimer xD
Je hais ce sujet mais je peux pas m'empêcher d'aller le regarder, en plus j'aime ça xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 19 Sep - 14:47

Wow!! Tout ça d'un coup 0_0'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 19 Sep - 17:54

anya a écrit:Huhu 'va falloir qu'elle garde tout ça sous scellé alors =p

A voir vos trésors ça m'a fait penser que j'ai pas montré mes dernières (modestes) acquisitions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les bottines rouges sont offbrand mais je ne résiste pas à l'envie de les montrer avec la jupe Meta, j'ai hâte de pouvoir les porter ensemble !
J'ai le même boléro AP, il est super confortable et facile à coordonner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La blouse est magnifique aussi !
miss-requiem > moi aussi j'adore regarder les achats des autres ! ^^ D'un côté ça fait mal mais c'est joli de regarder toutes les merveilles de ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 20 Sep - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé le sac (trop original avouez) et la blouse que je voulais en enchère dans un pack baby!
Par contre il y avait aussi cette robe et ce headdress et ce n'est pas trop mon genre donc je compte la revendre quand je vais le reçevoir, je vais la poster dans mon topic de vente si quelqu'un est intéréssé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un sac Metamorphose à 2500 yen! J'adore ce style écolier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 20 Sep - 11:51

argh ce sac, je rêve de le mettre pour le lycée ;_;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Dim 20 Sep - 11:58

La chance un heart Bag!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZE VEUXXXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 51 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum