-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vos trésors (déballez vos marques!)

+7
hanako
tchi91
Aurore
RoseNoisettes
Anya
silveryohko
Mikazukie
11 participants

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 16 Mai - 9:55

Merci beaucoup tout le monde :coeur2:

Lia a écrit:Super chaussures !
Les funtasma ont été importée ou il y a un revendeur en France ?

Je les ait importées! Elles viennent de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :kira:
Par contre je trouve que ça taille petit! J'ai pris un 37, je fais du 36 et demi et je suis un peu sérrée :floc: Mais bon ça va.
Sinon les secret shop roses c'est un M, un peu grand, et les rouges en L, c'est immense... Heureusement que l'on peut à peu près fixer le pied avec les petites sangles :floc: Je savais que ce serait grand mais je les ait trouvées si belles que je n'ai pas pu résister... Enfin bon, Hors sujet!

Sinon J'attends encore deux sacs Angelic Pretty, un sac et une blouse moitié qui dorment chez celga, une JSK royal poodle, Deux robes, un headdress et un manteau moitié qui tardent à arriver chez celga, puis une jupe moitié plus une robe, une blouse et des socks angelic pretty dont les enchères se finissent bientôt... J'ai hâte de reçevoir tout ça :coeur2:
En fait, je fais de l'achat en masse de socks, headdress, blouses, chaussures et sacs pour Enfin finir mes coordinations Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Sam 16 Mai - 15:59

Merci beaucoup pour l'info Elizabeth !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 20 Mai - 14:41

Un des deux sacs que j'attends est arrivé! :coeur2:
Voilà~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon il est assez gros et pas vraiment discret, mais je le trouve vraiment mignon :kira:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 20 Mai - 14:46

En effet, il est adorable *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 20 Mai - 14:48

Quelques petits trucs~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends également la OP Toy Parade, une blouse rose et des wrist cuffs lavandes : tout ça d'Angelic Pretty ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 20 Mai - 15:04

Mais mais mais... où tu peux trouver toutes ces raretés ? O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 20 Mai - 15:34

Les enchères, le site Angelic Pretty, egl_comm_sales et la boutique Baby xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 20 Mai - 18:21

Roo eh bien Mlle Ayachu que de magnifiques acquisitions!! Vous avez acheté les 2 Usagis ou un des deux de la photo? Ils sont tellement adorables j'ai hâte de recevoir le mien je ne tiens plus en place :coeur2:

Elizabeth ce sac est également très joli! On doit pouvoir y ranger de nombreuses choses mine de rien :kira:

POur ma part j'attends toujours mes 3 paires de chaussures, mon sac Usagi de chez Baby et une blouse de chez Bodyline et je viens de trouver le headbow de mes rêves:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 20 Mai - 19:00

Ayachu je vais te VOLER xDD
j'aime vraiment tout sauf la chemise et les manchettes d'AP ^^"
et Elizabeth j'adore votre sac, sauf que le rouge n'est pas ma couleur favorite et je le préfère en rose ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty an

Message par Invité Mer 20 Mai - 20:13

J'ai acheté les 2 usakumya ^^ En fait j'avais réservé le petit blanc, et en allant à la boutique Baby j'ai craqué sur le gros blanc XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Invité Mer 20 Mai - 20:20

C'est vraiment adorable!
Surtout les deux usakuma et la toy parade :coeur2:
Oh et Libellule j'ai hâte de voir tout ça ! Que de belles aquisitions tout le monde :coeur2:
Et oui, il est vraiment pratique, il y a beaucoup de place ^ ^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos trésors (déballez vos marques!) - Page 4 Empty Re: Vos trésors (déballez vos marques!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 51 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum