La costura de Bane.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La costura de Bane.

Message par Invité le Dim 26 Oct - 15:06

Effectivement, gérer deux roses fût une affaire quelque peu compliquée (je trouve également qu'elle a un effet playmobile du coup= "costume" dans ton post Hatsumi= les heart buckle shoes bleu de chez Baby), à vrai dire j'aurais pu monter à trois tons de rose différents mais j'ai préféré coupler perles+rubans et laisser ce décalage entre plastron et partie inférieure de la robe tout en faisant un rappel avec le volant (c'était moins une pour la quantité de tissu, ouf!)

Au niveau du buste, il y a des erreurs de couture et effectivement sur la photo, la robe pose plus mal que je ne le pensais mais elle a pas mal de défauts dont je suis consciente. En revanche, sur d'autres forums on m'a dit que la partie plastron était "bizarre" enfin "moche"... v_v Mais je pense que c'est par rapport à une erreur de couture sur la fermeture éclair (qui s'est répercutée sur la pince poitrine).

Enfin bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je commence à m'améliorer, à prendre des risques et ça paie! Vivement que j'ai les "révélations" niveau coordination parce qu'effectivement, il y a encore du boulot!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 27 Oct - 13:08

Pour ma part, j'aime beaucoup les deux tons de rose ! Surtout que le rose clair est rappelé par le tulle et les perles. Ça la rend d'autant plus belle et pas du tout "costume".
En revanche, j'ai bien l'impression qu'il y a un problème au niveau du haut soit parce que ton plastron ne tombe pas sur ta poitrine (j'ai l'impression que tes bretelles sont trop petites), soit parce qu'il est trop long et trop gros si tu voulais qu'il se termine juste avant ta poitrine.

En dehors ce détail, elle est très belle et ta coordination est vraiment jolie, félicitations !

Dernière édition par Robota le Ven 31 Oct - 11:55, édité 1 fois

Invité
Invité

La costura de Bane

Message par Invité le Mer 29 Oct - 17:31

Elle est superbe votre robe !
Déjà, pour assembler les tissus c'est déjà beaucoup de travail...
Alors, Bravo !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 12:42

Ta robe me fais un peu penser aux robes que Angelic Pretty a sorti ces derniers temps.
J'aime beaucoup les détails du bas.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 13:37

felicitation!!
elles est vraiment très belle!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 31 Oct - 10:54

Je trouve le plastron un peu bizarre aussi (Pour les même raisons que Robota.), mais elle me plait quand même beaucoup. La partie jupe est magnifique, les deux tons de rose ne me dérangent pas et le noeud du serre-tête a une très jolie forme. Bravo .>_<..

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Nov - 23:01

je trouve l'idée des nœuds rose sur fond noir sympa. La forme est pas mal , mais c'est vraiment le plastron qui me choque... je l'aurais plutôt vu en noir moi ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Nov - 22:31

Malgré tout ce que tu dis, tu te débrouilles vraiment bien !!
Ce que tu fais est tout mignoon =3
Et la robe rose est noire est pas mal, le rose tranche beaucoup, et le plastron un peu trop "blingbling" xD, mais à part ca elle est très réussie !! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Déc - 20:27

Voilà le demi-bonnet réalisé pour aller avec la robe bordeaux. Il m'a demandé pas mal de boulot, autant de manière intellectuelle que physique, le résultat me satisfait même si il n'est pas parfait. La prochaine fois, je sais quelles modifications effectuer et puis les noeuds, on tentera de mieux les faire aussi...

close-up

Désolée pour ma tête sur la seconde photo. :\

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Déc - 15:57

Je le trouve si adorable *admire*!! :p8: Le rouge est une couleur que tu portes vraiment bien
(bah, les noeuds ont l'air d'être bien faits pourtant°°)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Déc - 16:17

C'est du beau boulot!! Very Happy

Et franchement, contrairement à ce que tu sembles dire, les noeuds sont superbes!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Déc - 17:17

C'est très beau à voir pour les yeux x3.
C'est minutieux et magnifique :coeur2:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Déc - 19:07

HEEEEY! Pas mal du tout!il a une belle forme!
Il manque cepandant d'un peu de fioriture , du genre un volant sous la visière , bref , quelque chose de souple, ( ta robe est souple alors le bonnet fait un poil trop rigide à côté...)
Mais pour une première , je te tire mon chapeau! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Déc - 17:13

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.
Pchhht, le volant sous la visière, je voulais le faire mais par rapport à mon biais trop fragile/ un peu raté, je n'ai pas osé, déjà que j'ai eu beaucoup de mal à coudre le biais sur les couches "simples" du demi-bonnet, je n'ai pas préféré me risquer à tout gâcher à cause de ça. Mais c'est sûr que la prochaine fois que j'en fait un, je ferais plus de "folies".

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 30 Déc - 17:48

Hum dis moi tu as utilisé quoi pour qu'il soit si raide?
Parce que je doute que tu ai réussit à trouver des thermocollants qui fassent aussi raides et je me demande vraiment si une triplure arriverait à le faire tenir comme ça...
Ca titille ma curiosité là XD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan - 12:39

il est vraiment trés bien fait en plus tu le porte trés bien
j'aime vraiment beaucoup Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Jan - 14:06

Merci beaucoup. Kyu, je n'ai utilisé que du thermocollant sur chaque face de la visière avec un fin fil de fer. Et ça tient super bien! Comme tu peux le constater toi-même (désolée pour la réponse tardive, mon cerveau a dû bloqué...)

Et comme c'est toujours dommage de ne pas voir de nouveaux "trucs" même si ce n'est pas terrible, voici deux trois petites choses que j'ai réalisé, principalement pour l'été et un petit défilé que j'ai fait.

Cette chemise de nuit: (je risque de réitérer l'aventure "taille empire" bien assez tôt à mon avis, celle-ci n'étant qu'un essai.)

Des petits hauts jumeaux dos nus:

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 25 Jan - 5:55

Les hauts sont vraiment adorables !!!
J'aime aussi le haut de la chemise de nuit, très bien fait.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut