La costura de Bane.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La costura de Bane.

Message par Invité le Dim 27 Jan - 15:55

Tout ce que tu as fait est vraiment trop mignon ! love

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 27 Fév - 15:26

J'adore toutes tes créations! elles sont toutes super mignonnes, en plus a la main, moi je dis bravo! :p5:

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 27 Fév - 19:36

C'est fait a la main ?! *ne lit pas les précedents messages >.<* j'adoore le bonnet *je le veux je le veux!*

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 16:11

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! ca m'encourage et pendant une période d'inactivité prolongée ça motive!

En route, deux sacs tout simples pas lolita! Une jupe pour ma NSP -incomprise- XD qui,je l'espère sera chouette! Ca fait quasiment six mois qu'elle l'attend!

Aujourd'hui ma tenue de TPE et la robe "Victoria" finie en Décembre que vous avez déjà vu sur le forum mais après tout, c'est mon sujet couture!

Donc sur la photo j'ai fait tout le costume d'Alice en entier. v_v Ainsi que le coeur de la reine de coeur et les oreiles du lapin chinois blanc.

Une meilleure photo ou pas.

Et la robe "Victoria" pour vous montrer son ampleur. On m'a prise en photo avec l'une des nombreuses coordinations :p13: (bien mieux que sur la photo pas chouette, sans rien ni petticoat, ni chemise... :p10: ) je vous montrerais ça dans l'album plus tard!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 30 Avr - 17:01

J'apprécie decidement beaucoup ce que tu fais !
Ce magnifique costume d'Alice *yeux brillants*
J'adore ces photos :heart: !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin - 16:31

Dernière création en date!

Donc, une réussite dans l'ensemble, celui-ci ayant été une source de profonde atetntion dans la mesue où je savais que je n'allais pas le garder, donc le vendre

Les plus:

[miniature]
lien

close-up:

[miniature]
lien
Les moins:

Pour la tâche faite au fer à repasser, c'est nul quand même, dans la mesure où j'ai bien essayé de l'enlever sur le moment mais je ne me suis pas acharnée dessus, on remercie tous ma soeur qui a mis le fer a plat... Mais bon, heureusement, ça n'a quasiment pas fait de dégâts.

Donc voilà, il faut que je crée un topic de ventes pour voir si il y a des intéressés, en attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
topic de vente

Dernière édition par Bane-chan le Jeu 5 Juin - 7:09, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin - 17:20

C'est vraiment adorable est très réussi *lis...oui c'était le principe* !!
Et pour les moins...*regarde ces piètres réussites en couture* je donnerais mon avis une fois que je saurais "bien" coudre !
*considère donc les "défauts" comme des réussites*
Encore Bravo !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin - 18:08

Tu me dis toujours des gentilles choses toi! Tu verras un jour, tu feras des trucs assez complexes toi aussi! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin - 19:02

pour moi le jupon en couture est le summum du complex! savoir donner du push sans rendre le tout bouffi et puis la tule faut réussir à la coudre...
alors là chapeau bas j'en reviens pas on dirait celui d'angelic pretty!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 4 Juin - 20:05

Je ne vois que les images du "moins", les autres ne s'affichent pas...;_;

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 6:51

Effectivement, c'est embêtant!

J'ai uploadé les images en miniatures ainsi que le lien de ces images pour toi Hatsumi!

Merci pour ce compliment Marybell! Et bien tu sais, au départ, je me suis dis, ce sera extrêmement compliqué et pourtant, je trouve ça très facile, d'une part car le tulle ne s'effiloche pas, d'autre part, parce que donner une forme réclame une courte réflexion, je suis parvenue à la conclusion que plusieurs formes de jupons étaient possibles et toutes étaient intéressantes. Malgré les quelques difficultés qu'il m'arrive de rencontrer, j'aime bien faire des jupons!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 9:47

et tu les vends combien?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 10:01

Magnifique création o_o On croirait vraiment du AP tellement il est réussi !!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 12:54

Merci! Marybell, pour la vente, je te redirige directement à mon topic de vente, dont le lien est à la fin du post de création de ce topic! Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 13:21

Tu sais, bien sûr il y a quelques petits défauts, mais c'est sur l'envers, ça ne se voit pas. Et puis ça ne me choque pas Smile
Et si tu veux être rassurée, un de ces jours je te passerai des photos de mes bourdes en couture, sachant que je suis dans une classe de couture depuis un an 8D Tu verras, tu te sentiras de suite plus rassurée XDD

Continue, tu te débrouille très bien! Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 14:01

Hoooo t'as fait quasiment le même que moi *0*

Je sais à quel point c'est difficile, tu as donc tout mon respect xD

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 15:03

Miss-requiem, effectivement, je n'avais pas envie de reprendre la même forme que celui que j'avais fait il y a bien longtemps et la forme cloche me paraissait sympathique à essayer!

Crois-moi, c'est quand même plus simple quand les petits coeurs sont déjà faits!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 15:48

et en la je suis époustouflée ^^ tu es vraiment très doué en plus de cela ça doit ête plutôt difficile a faire Very Happy *admirative*
j'aime vraiment beaucoup tes créations elles sont très belles et puis a propos des "moins" ils ne se voient presque pas et si tu ne les avaient pas montrer je ne m'en serais pas rendu compte... :note:
si seulement je pouvais faire des choses comme toi *est en train de rêver*
enfin voila félicitation Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 17:19

(^^ merci bane♥)
J'aime vraiment beaucoup (mais il n'y a que très peu de choses que je n'aime pas)
Le tulle est magnifique, et la création du jupon je la trouve originale et jolie...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Oct - 14:18

La robe "bling bling" (je remercie d'ailleurs Silver qui m'a savamment inspirée cette appelation avec son petit cutsew! XD Ca me fait encore rire...) finie aujourd'hui, mais je vais refaire le serre-tête parce qu'il tient pas du tout, les perles sont trop lourdes!

Et il y a un gros problèmes avec la fermeture éclair... Sad

Tadam, qu'en pensez-vous, je la trouve bizarre pour ma part, mais c'est surtout à cause de la fermeture éclair qui baille en fait...

Invité
Invité

Message par Mikazukie le Sam 25 Oct - 16:04

J'aime bien ^^ Tu t'es quand même vraiment bien débrouillée !
Mikazukie

http://absilyum.tumblr.com/

Message par Invité le Sam 25 Oct - 16:30

Je la trouve vachement sympa mais le problème c'est la différence de couleur entre le rose des noeuds et le rose du reste de la robe, ça donne un effet "costume", je trouve. T_T ça n'en reste néanmoins déséspéremment superbe!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Oct - 16:33

Moi au contraire j'aime qu'il y ait ces deux tons de rose. Ce qui me dérange c'est la partie du buste, mais je vois pas encore quoi XD;
Bon boulot en tout cas!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Oct - 17:01

Pareil pour moi le buste me gène un peu , sinon elle est tres belle , surtout le bas , on dirais une robe angelic pretty ( avec des noeuds en bas )

Invité
Invité

Message par Léa le Sam 25 Oct - 20:40

Ta robe est superbe ! La seule chose qui me dérange c'est les deux rose différents ! Mais Rose flashy X Noir = :heart:
Léa

http://lea-lemon.livejournal.com

Message par Invité le Dim 26 Oct - 15:06

Effectivement, gérer deux roses fût une affaire quelque peu compliquée (je trouve également qu'elle a un effet playmobile du coup= "costume" dans ton post Hatsumi= les heart buckle shoes bleu de chez Baby), à vrai dire j'aurais pu monter à trois tons de rose différents mais j'ai préféré coupler perles+rubans et laisser ce décalage entre plastron et partie inférieure de la robe tout en faisant un rappel avec le volant (c'était moins une pour la quantité de tissu, ouf!)

Au niveau du buste, il y a des erreurs de couture et effectivement sur la photo, la robe pose plus mal que je ne le pensais mais elle a pas mal de défauts dont je suis consciente. En revanche, sur d'autres forums on m'a dit que la partie plastron était "bizarre" enfin "moche"... v_v Mais je pense que c'est par rapport à une erreur de couture sur la fermeture éclair (qui s'est répercutée sur la pince poitrine).

Enfin bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, je commence à m'améliorer, à prendre des risques et ça paie! Vivement que j'ai les "révélations" niveau coordination parce qu'effectivement, il y a encore du boulot!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut