Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Broderie - point toile d'araignée

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Broderie - point toile d'araignée - Page 4 Empty Re: Broderie - point toile d'araignée

Message par Invité Mar 24 Juil - 14:29

ha Super sujet Merci Silver^^
je cherchais justement à savoir en faire^^

très joli_ tableau

je viens juste de faire un essai_ XD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT et je viens de terminer le modèle de Silver de la robe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça marche même si ce n'est pas le même type de rose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broderie - point toile d'araignée - Page 4 Empty Re: Broderie - point toile d'araignée

Message par Celestia Mer 25 Juil - 13:16

J'ai un petit livre sur la broderie avec des petites fiches explicatives alors si ça intéresse quelqu'un que je le scanne faites moi signe!

Celestia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broderie - point toile d'araignée - Page 4 Empty Re: Broderie - point toile d'araignée

Message par julielau Jeu 26 Juil - 11:51

Cette technique rend vraiment bien!
Celestian maiden => Il y a quoi par exemple dans ce livre stp ?^^

julielau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broderie - point toile d'araignée - Page 4 Empty Re: Broderie - point toile d'araignée

Message par Invité Jeu 26 Juil - 12:47

Celestial Maiden : je fais signe, parce que j'aime bien broder mais je ne connais que le point tige :(ba oui j'arrive pas à coudre alors je me ratrape sur la broderie^^) :trump:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broderie - point toile d'araignée - Page 4 Empty Re: Broderie - point toile d'araignée

Message par Celestia Ven 3 Aoû - 17:46

Il y a une quarantaine de points différents avec un exemple photo et une explication shématique. J'ai déjà testé quelques points et ça marche plutôt bien.

Celestia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broderie - point toile d'araignée - Page 4 Empty Re: Broderie - point toile d'araignée

Message par Momori Jeu 30 Aoû - 21:01

:p8: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :coeur2:
Trop bien ! Je vais enfin pouvoir décorer une jupe avec des roses (je rêve de le faire depuis 1 an mais j'avais d'abord pensé (merci pour la correction ^^) à broder des perles et c'est beaucoup trop long). :p5:

Est-ce que vous savez s'il est possible de varier la taille des roses en utilisant différentes largeurs de rubans ?

Momori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broderie - point toile d'araignée - Page 4 Empty Re: Broderie - point toile d'araignée

Message par Invité Mer 31 Oct - 14:23

C'est justement ce que je me demandai ! Cela reste a tenter ! Si quelqu'un a deja essayé de le faire j'aimerai savoir si ca marche :p19:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Broderie - point toile d'araignée - Page 4 Empty Re: Broderie - point toile d'araignée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum