Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

2 participants

Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Invité Dim 5 Avr - 19:03

Alors voilà je me suis confectionée une petite jupe sans modèle. Pour le derrière je me suis amusée à faire un "faux cul", et jusque ici mon cerveau fourmillait d'idées mais la je sèche pour le devant.
Auriez vous une idée ?

Le derrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le devant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Warumono le Dim 5 Avr - 19:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Invité Dim 5 Avr - 19:04

T'as mis l'adresse du forum à la place de l'adresse des images dans les balises de code é_é

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Invité Dim 5 Avr - 19:07

Lady Mitsuki a écrit:T'as mis l'adresse du forum à la place de l'adresse des images dans les balises de code é_é

Quelle nouille je suis lol +_+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Mikazukie Dim 5 Avr - 19:20

Vous pouvez rajouter un volant en bas de la jupe et mettre de la dentelle ^^ ça fait toujours son petit effet .
Mikazukie
Mikazukie


http://absilyum.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Invité Dim 5 Avr - 21:17

Le derrière est assez joli pour que le devant puisse rester simple sans problèmes.
Si vous voulez vraiment y mettre quelque chose, je vous conseille de vous inspirer des marques ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],...)
Je n'ai pas d'idées moi-même, désolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Invité Lun 6 Avr - 6:11

Le dos me paraît bien, tu peux êut être rajouter des petits noeuds en tissu sur le devant avec des perles ? Sois tu en mets dans le bas, sois tu peux en faire un plus gros sur le devant, sois tu en mets partout XD
Si je ne suis pas clair je peux te faire un dessin XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par hanako Lun 6 Avr - 10:51

Ou alors (idée inspirée de celle de Kyaa XD), tu peux coudre des nœuds en tissu dans le bas avec des petits colliers en perles en-dessous de chaque petit nœud! (ai-je moi-même été très claire?)
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Invité Lun 6 Avr - 12:38

Merci pour vos réponses. Des ptits noeuds avec des perles me semble une bonne idée Very Happy (c'etait très clair merci les filles Smile )
Pi je rajouterais peut-être une ptite bande de dentelle genre entre 10 et 15 cm en partant du bas de la jupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par hanako Lun 6 Avr - 14:19

J'ai hâte de la voir finie en tout cas, elle a l'air mignonne Smile
hanako
hanako


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Invité Lun 6 Avr - 20:13

Merci
Je posterais une photo lorsqu'elle sera terminée. Je vais aller faire un tour à cultura pour tenter de trouver des perles digne d'être sur ma jupe:) (c'est dur de trouver du matériel de bonne qualité qui ne fasse pas "chimique" )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help) Empty Re: Je suis en manque d'idée pour finir une jupe (Help)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum