Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =)

Aller en bas

Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =) Empty Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =)

Message par Invité Dim 23 Nov - 16:32

Surprised Héhé.
C'est encore moi,du moins pas sur ce topic en fait Smile
J'aurais besoin de votre aide,j'ai essayé de parcourir le forum,mais je n'ai pas trouvé.
Donc,j'aurais besoin de tuto & de votre aide,si possible,pour réaliser cette robe.
A moins que je ne voyes trop grand? Bref,il me faudrait tutos pour le haut & la jupe.
Et derniere question,il vaut mieux que je fasses le haut & la jupe séparé ou attaché?

Bon,étant donné que mon scanner était déjà occupé j'ai du prendre la photo de mon Dessin avec mon APN.Donc,un peu flou & moche x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

S'il vous plait,j'aimerais bien que "mon travail" du moins ce qu'il en est pour le moment soit respecté,même si je penses que vous n'avez pas l'intention de copier.
Mais je suis certe,un peu parano des fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =) Empty Re: Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =)

Message par Invité Ven 5 Déc - 19:49

moi je pense que tu devrais faire un 2 pièces.

Pour la jupe :
Tu fais un rectangle(sa taille dépend du volume que tu veux lui donner) que tu fermes sur le côté
Tu couds les dentelles ,puis tu élastiques le haut pour qu'il colle à ta taille
et voila ta jupe!


Et pour le haut , voici un tuto en images issu du gosurori 3...c'est en japonais mais c'est assez compréhensible pour tout le monde je pense.
d'un haut qui ressemble un peu au top que tu as dessiné:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà! bonne couture!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =) Empty Re: Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =)

Message par Invité Dim 14 Déc - 12:47

merci pour ces pages pchht !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =) Empty Re: Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =)

Message par Invité Lun 15 Déc - 18:27

Oui merci beaucoup! Very Happy love
Je vais bientot m'y attaquer. J'ai déjà le tissu. Gniah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =) Empty Re: Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =)

Message par Invité Mar 16 Déc - 19:03

Alors je te souhaite une bonne couture , et un beau vêtement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =) Empty Re: Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =)

Message par Invité Mer 24 Déc - 10:31

Smile merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =) Empty Re: Besoin d'aide (tutos) pour coudre une robe. =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum