Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Faux pas et désastres vestimentaires

+8
Lusty Majo
tchi91
hanako
sweetlolli
Mikazukie
Léa
silveryohko
Noodle_George
12 participants

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Jeu 18 Déc - 9:22

Pachi a écrit:
J'avoue que critiquer quelqun comme cela sans les connaitre, ça ne se fait.

La vie c'est pas Bisounours Land.
Tout le monde critique tout le monde, qu'on conanisse les concernés ou pas. BANDE D'HYPOCRIIIIIIIIIIITES me dites pas que vous le faites pas! T_T


Bref, la seconde même avec un jupon bouffant l'effet ne pourra pas être mieux, ça se voit que la jupe à la base n'est pas assez ample.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manque presque 1M pour equillibrer avec le haut (ce design ets super chargé en haut, une jupe aussi plate en bas ça fait déséquillibré)


Mais comme déjà dit plusieurs fois (quasiment) tout le monde a commencé "à ce niveau", et moi aussi j'ai été rabaissée, mais j'ai pas laissé tomber l'affaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai faite avec 20€ de matériel et une après-midi de travail, sans patron, sans aide extérieure, sans formation aucune de couture. Juste avec logique et patience.
Elle est pas parfaite loin de là mais c'ets pour prouver qu'on peut faire avec peu d'argent et de talent.

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 10:07

Pachi a écrit:Pour la 2ème photo, si ça se trouve c'est parce qu'elle n'a pas de jupon bouffante qu'on voit que la coupe de la robe est... "...." Suspect .

Il faut dire quand même que ne pas le faire va à l'encontre de soi-même. La critique fait avancer les choses. Sans ça, personne ne saura ce qui est beau ou pas beau xD.

Je n'ai pas dis le contraire . Je connais pas du tout ce qu'elle porte . C'est seulement peut-être parce que je la vois sur son coté et peut-être ( c'est ce que je pensais à première vue ) que la jupe rentrait entre les jambes. Mais franchement je connais pas la jupe donc j'ai mis une hypothèse.

Je ne dis pas le contraire en disant que critiquer n'est pas bien puisque à la fin j'annonce que ne pas critiquer va tout de même à l'encontre de soi-même. Sinon où irait le monde sans critique <.<'...

Oui, c'est claire que comme tu le montre , avec 20e on peut faire une jupe . ( 20e seulement O_O'? j'ai fais pire, 15e xD ) Mais si certains "qui disent ne" pas savoir coudre apres =.='... et qu'elle n'ont pas les bonnes informations où chercher du bon loli pas chère... faute humaine et pardonnable.

EDIT : je me suis pas re-lue x3. C'est plutot que la personne elle-même qui se dit "je ne sais pas coudre" .


Dernière édition par Pachi le Jeu 18 Déc - 10:45, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par silveryohko Jeu 18 Déc - 10:21

20€ pour la broderie qui m'a couté assez cher, j'en trouvais pas moins chère qui me plaisait.

Pachi a écrit:Mais si certains savent pas coudre apres =.='...


Personne ne nait avec la faculté de coudre.
On peut avoir des prédispositions pour un certain domaine (et même c'est souvent dû à l'environnement dans lequel la personne a grandit, c'est pas inscrit dans les gènes) mais ça n'explique pas tout, même les génies on fait des efforts pour réaliser ce qu'ils avaient en tête.
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 11:31

Café O'Lait a écrit:Je trouve pas nécessaire de critiqué des tenues de parfaites inconnues sans leurs apporté des conseils concret(vu qu'elles ne verront sans doute jamais se topic) c'est tout^^
au contraire, même si la personne conserné n'est pas là, ça permets aux autres de se mettre d'accord sur leur vision du beau et du vraiment pas beau... et comme ça on recommence pas les erreurs faites par d'autres!
Et puis comme l'a dit Silver, qui ne critique pas les gens qu'il voit passer dans la rue ?
Une critique, c'est pas forcément pour enfoncer quelqu'un, je pense que pendant toute notre scolarité on nous apprend à critiquer pour mieux argumenter (y'a qu'a lire Kant il dit tout ça mieux que moi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty t

Message par Invité Jeu 18 Déc - 15:22

Je n'est sans doute pas fait les même études que vous, La philosophie ne fut pas à mon programme (de plus Kant a une vision de la critique que trés peu on réellement) j'ai eu droits aux leçons de la vie. Mais aprioris je dois être trop rêveuse. En tous cas je ne suis pas la pour débattre ni vous imposé ma vision des choses. Je pense que je parlerais dans le vide et de plus cela n'est point l'endroit d'un débat. Chacun a sa façon de voir les choses. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 15:43

Faudrait quand même arrêter de jouer les saintes-nitouches !

Ce topic n'est pas là pour ce moquer d'une personne sur qui elle est ou ce qu'elle est, il est là pour montrer ce qui est lolita ou pas !

Et au passage soulever les fautes de mauvais gouts dans une tenue en générale !

Faut un peu arrêter de crier au scandale chaque fois qu'une image est postée et déformer ce qu'il se passe ici.

Et même si les personnes sur les photos n'apprendront peut-être pas de leurs erreurs, celles qui viennent sur Cotton pourront choisir en toute connaissance de cause ce qui est Lolita ou non.

Chacun est libre de porter ce qu'il veut il faut juste reclasser les choses dans leur contexte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Lusty Majo Jeu 18 Déc - 16:21

Moi je ne veux pas alimenter le débat, mais je pense que vous avez une drôle de façon de voir les choses quand même.
Parce que tout ce qui n'est pas cher est forcément moche et tout ce qui est cher est loin d'être beau. Alors vous devez être fermées d'esprit pour tenir un discours aussi restrictif.
Sinon et bien moi j'aime beaucoup la robe de Michi-chan d'inspiration Lolita, franchement j'apprécirait peu que l'on me critique parce que je ne respecte pas les codes du lolita quand je ne cherche même pas à m'habiller en tant que tel véritablement. Vous même vous portez des tenues d'inspiration lolita, il y en a un topic entier consacré sur Cotton Candy, et pourtant vous ne criez pas au scandale à chaque tenue postée. Et puis dans le cadre d'une convention on peut etre bien plus indulgent car beaucoup de jeunes filles tentent un style qu'elles n'oseront plus jamais remettre par la suite. Et c'est loin de porter préjudice à ce que vous appelez "les vraies lolitas" , je vous assure.
Lusty Majo
Lusty Majo


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 17:06

Je suis d'accord avec Aya .

Et je dois bien avouer moi aussi qu'il y a peut être 5 ou 6 mois je ne me considérait pas comme une gothic lolita . C'était mes amies qui me définissait ainsi mais bref sa ne me défend pas pour autant .

Mais bon d'un coté je suis bien d'accord que certaine ,en me voyant sur cette photo, me critique sans vouloir m'offenser , au contraire comme l'ont dit Café O'lait et Imawari , des conseils pourrait ètre les bienvenus .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 17:37

Lusty Majo a écrit:Moi je ne veux pas alimenter le débat, mais je pense que vous avez une drôle de façon de voir les choses quand même.
Parce que tout ce qui n'est pas cher est forcément moche et tout ce qui est cher est loin d'être beau. Alors vous devez être fermées d'esprit pour tenir un discours aussi restrictif.

Là je crois que tu as bien mal compris. Ce n'est pas une question de PRIX, mais de beauté du vêtements. Le lolita se doit de réfléter une certaine beauté et élégance. Et là... excuse-moi, mais je trouve ces tenues tout sauf "belles et élégantes", tout simplement *immondes* et ridicules. Mais ce n'est que mon avis personnel...

De plus, la plupart de ces robes sont achetées sur Ebay alors qu'elles n'en valent même pas la moitié... Pour le même prix, elles auraient pu s'offrir une belle robe lolita chez un tailleur de qualité. Donc non, ça n'a vraiment rien avec le prix car même avec un petit porte monnaie, il est possible de s'habiller lolita et de trouver de jolis vêtements loliables à des prix abordables. J'ai vu des lolitas porter des coordinations de vêtements de chez H&M et de marques offbrand, et je trouvais ça joli, et elles n'ont sûrement pas payé plus cher que les filles sur ces photos pour leur tenues !

De plus, ces filles pourraient se revendiquer lolita ou pas, je trouverais leurs tenues ridicules et moches quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 17:54

De plus, la plupart de ces robes sont achetées sur Ebay alors qu'elles n'en valent même pas la moitié... Pour le même prix, elles auraient pu s'offrir une belle robe lolita chez un tailleur de qualité. Donc non, ça n'a vraiment rien avec le prix car même avec un petit porte monnaie, il est possible de s'habiller lolita et de trouver de jolis vêtements loliables à des prix abordables. J'ai vu des lolitas porter des coordinations de vêtements de chez H&M et de marques offbrand, et je trouvais ça joli, et elles n'ont sûrement pas payé plus cher que les filles sur ces photos pour leur tenues !

Pour info , personnellement je n'ai pas acheté ma robe sur ebay , la fille a coté de moi n'a pas acheté ses vêtements sur ebay et pour celle de gauche idem ! Après pour ce qui est de la fille de la seconde photo je ne sais pas mais il y a de forte possibilité que si ! Il est vrai que sa robe était vraiment très moche je le pense aussi , et je l'ai eu en face de moi et je l'ai vraiment trouvée horrible (ça je dois bien l'avouer T__T) .
Après nous n'avons pas toutes le porte monnaie bien remplis . Personnellement j'ai des vêtements de chez Bodyline , pour noël je vais commander chez Fan+Friend mais pour mon anniversaire je commanderais chez A.P ou baby . Chacune profite comme elle peut de ce style vestimentaire !! Et essaye de le mettre en "pratique" comme elle le peut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Invité Jeu 18 Déc - 18:01

oh alors là je suis pas d'accord avec toi Ayachu personnellement j'aime beaucoups leurs tenus enfin surtout celle de droite j'avoue que le reste...Je veux pas paraître méchante mais j'aime pas. Et puis Silver, tout le monde critique au fond même moi =D je le nie pas, mais il y a critiquer et rabaisser je dis pas ça pour toi hein!! loin de là mais j'essaye juste d'expliquer qu'il y a une certaine différence =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faux pas et désastres vestimentaires - Page 54 Empty Re: Faux pas et désastres vestimentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 100 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum