-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par silveryohko Mar 29 Jan - 13:33

Ca rend suuuuuper bien!!! Quel travail, bravo!

silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 29 Jan - 14:11

Wooooow !!!
Je suis franchement bluffée, les détails, tout est parfait !
Les petites perles dans le dos, les étoiles de neige sur la cape...
C'est splendide !! Tu as de l'avenir devant toi Wink

Vous partez à Venise ?? Amuses toi bien si c'est le cas !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 29 Jan - 14:13

Très joli travail! Bravo à toi :p15:
J'ai hâte de voir les photos avec le masque et la coiffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Noodle_George Mar 29 Jan - 14:53

Olala c'est super beau, j'aime beaucoup, les détails et tout!! J'ai aussi hâte de voir tout ça porté! :p8:
Noodle_George
Noodle_George


http://carotide.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 29 Jan - 16:27

C'est splendide !! Tu veux pas m'en faire une ? (T'inquiètes, je rigooooles ^^) En tout cas si tu vas effectivement à Venise, c'est magnifique tu verras ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 29 Jan - 16:45

Waouuuh, elle est plus que ravissante cette robe! Le côté hivernal ressort très bien!
Félicitation!! C'est vraiment magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 29 Jan - 16:50

J'adore! vraiment, vraiment .O_O.! *veut la voir portée*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 29 Jan - 17:37

O_O !!! C'est vraiment sublime ! J'aime autant par le choix des matériaux et des couleurs, la capeline qui ajoute un côté encore plus élégant, ainsi que les flocons de neige (broderie, c'est ça ?) qui sont très bien realisés. Franchement bravo tu fais de magnifiques choses ^^

Tu fais pas des commissions defois ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Dim 3 Fév - 20:18

Waouh impréssionant!!! Les flocons sont magnifiques :p8: , la cappeline va super bien avec!Vivement les photos de la robe portée!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 4 Fév - 8:25

Whouah la vache, je suis ébobie ! Quel travail, ça n'a pas du être évident mais ça valait le coup c'est une réussite ! Tu as de la chance d'aller à Venise pendant le carnaval (j'y suis allée mais pas à cette période, mais c'était bien quand même xD)

Bravo bravo bravo ! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Lun 4 Fév - 16:35

Wah, je suis vraiment soufflée là ! Tant de détails, tant de beauté, j'ai rarement vu une robe aussi belle et aussi bien faite ^^ C'est très prometteur pour l'avenir !
J'espère que tout se passera bien pour le carnaval de Venise et que tu t'y amuseras ! En tout cas, n'oublie pas de prendre des photos car j'ai vraiment hâte de voir ce que la robe va donner une fois portée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 9 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum