Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

+3
silveryohko
Noodle_George
sweetlolli
7 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 15 Avr - 17:34

@ SilverYohko: excuse-moi de m'avoir mal exprimé, mais je ne sais pas le mot pour les poupées grandeur humaine qu'ils ont dans les magasins. merci de ta réponse, c'est très attentive ~ :coeur2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 15 Avr - 17:57

Des mannequins ? (Oui Silver, 10/10 pour les Pullips !)

En tout cas merci beaucoup >w<
J'ai travailler dur !
Et oui les tenues seront en vente à Japan Expo, et sur le site i-chi-go... Ce sont des modèles de bases, et ils seront réaliser dans d'autre tissus (pas que du rose T_T)

Voici la vitrine finale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment ça marche très très bien !!!!!!! Je passe mon temps à rester autour de la vitrine et regarder la réaction des gens ! J''ai même un peu filmé (mais c'est pour mon livejournal), et samedi prochain je vais faire un mini reportage ! Demain j'ai rendez vous avec une journaliste pour avoir un article dans le Ouest France !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 15 Avr - 18:18

En effet, çà fait drôle de voir du lolita en vitrine aux galeries Lafayette! Félicitations Kyaa! Je passe souvent à Rennes, ta vitrine reste jusqu'à quand?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 15 Avr - 18:19

Ouah! Classe xD!! tes créas sont vraiment supers.
Je déteste la tête des mannequins O_O".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par silveryohko Mar 15 Avr - 19:09

marise a écrit:@ SilverYohko: excuse-moi de m'avoir mal exprimé, mais je ne sais pas le mot pour les poupées grandeur humaine qu'ils ont dans les magasins. merci de ta réponse, c'est très attentive ~ :coeur2:

Ha ça s'appelle des "mannequins" ^^
silveryohko
silveryohko
Impératrice


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mar 15 Avr - 19:18

Tes créations sont ravissantes! Ca fait très professionnel!
De ce que j'ai vu, j'adore tout! love
C'est vrai que voir du sweet lolita aux galeries lafayette, c'est peu commun et ça fait une sensation bizarre!! Mais c'est un régal pour les yeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mer 16 Avr - 8:30

Kyaa, tu as fait ça pour la session "Asiatic" aux Galeries? Je ne savais pas qu'ils faisaient des opérations comme ça dans les Galeries de province aussi. On va y aller faire un tour la semaine prochaine avec des amies, mais sur Paris. Joli travail en tout cas! Smile


Dernière édition par Heiwa le Mer 16 Avr - 18:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mer 16 Avr - 9:44

Personnellement j'adore ce que tu fais *0*
Tiens des heart buckles xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mer 16 Avr - 10:03

Est ce que les galeries Lafayette les mettent en vente, ou c'est juste pour les voir?
En tout cas j'adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mer 16 Avr - 10:54

félicitations!! dommage que je ne sois pas sur Renens pour voir ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Invité Mer 16 Avr - 11:42

:p8: je suis complètement impressionnée!!!
je crois que j'ai complètement craqué.
il faut que je commence a jouer au loto :p14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9] - Page 14 Empty Re: D+K [Prépa JE, des bagues sucrées p9]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum