Quelle est votre inspiration?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité le Jeu 13 Déc - 21:27

inspirée et comment!!
bien sur que je me suis inspirée de choses déjà faites.
pour commencer,je cherche partout les vêtements et accessoires gothic,victorien,romantique et burlesque parfois.
de plus,quand je cherche des trucs divers sur le lolita ça peut prendre des heures et une centaine voir plus de fenêtres ouvertes sur mon ordi.
ebay c'est ma mine do'r,j'y vois pleins de choses et je repère des modèles interessants.
ensuite,les ventes en ligne telles que eglfrance c'est pas mal non plus.
puis comme j'essaye d'ouvrir une boutique d'accessoires lolita je regarde partout pour trouver des tissus,des dentelles et des rubans interessants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité le Mar 25 Déc - 19:28

Au risque de passer pour quelqu'un de ridicule et cliché...mon modèle est Mana (cependant malgré mon avatar je ne suis jamais maquillée comme lui). J'aime beaucoup ses vêtements car ils sont à la fois classes et plus ou moins discrets (je n'aime pas trop attirer l'attention sur moi...enfin en même temps c'est pas très logique ce que je dis, car lorsqu'on porte des vêtements de Lolita, c'est inévitable XD ). Or, du MmM c'est bien plus discret que d'autres marques...
Avant, les GLB étaient aussi une source d'inspiration, mais de plus en plus, je me rends compte qu'il y a énormément de choses dedans que je trouve vraiment très moches... ou alors qui ne me correspondent pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité le Mer 26 Déc - 11:13

je te comprends tout à fait lempika:
les personnes qui s'habillent en gothique sont la plupart du temps des personnes qui se sentent transparente,comme quasi inexistante pour certaines.
je comprends donc très bien que tu n'aies pas envie d'attirer l'attention sur toi,cependant,tu peux aussi vouloir inconsciemment que l'on te remarque et qu'on te trouve originale et interessante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité le Mer 26 Déc - 13:30

Je suis d'accord avec Murderprincess , Je m'habille en gothique depuis près de 5ans , j'ai envis de ne pas me faire remarquée d'être transparente , mais quelque par je ne veux pas non plus être "banal" enfin je me comprends lool et c'est vrai que la marque MmM est asser sobre et chic ( c'est très passable pour le lycée ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité le Mar 1 Jan - 20:29

Je m'inspire beaucoup des GLB et de certaines chanteuses comme Nana Kitade et parfois Kana. Ce qui m'inspire beaucoup également, ce sont les photoshoots des marques comme Baby, Angelic Pretty, ect...
Mais, je pense, ce qui m'a inspiré le plus est le personnage de Momoko dans Shimotsuma Monogatori (Kamikaze Girls).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 8:52

Pour ma part, mon inspiration me vient surtout de films : Sense and Sensibility, Pride and Prejudice, Barry Lindon, Entretien avec un Vampire, ou même Sweeney Todd ... Il y a aussi des personnages comme Phileas Fogg, Arsène Lupin ... Pour résumer, je m'inspire beaucoup des représentations des gentlemen britanniques ... parce que c'est ce que je veux être (bon, je ne vais pas demander la nationnalité britannique non plus, mais bon ... enfin, je me comprends, c'est déjà ça ! Quoi que c'est pas toujours le cas ... Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 21:04

un peu comme Kyaa, je pioche à droite à gauche des idées, des éléments, des concepts qui me plaisent, et je recrache à ma sauce.

les G&LB ne m'inspirent pas particulièrement dans le sens où ce sont en gros des catalogues de vêtements, généralement dans un style très cookie-cutter. ils ne cherchent pas à innover, juste à faire vendre. j'aime baver dessus rêver de m'acheter pleins des trucs dedans, mais je vais pas aller chercher la Muse de ce côté là, à moins que ce ne soit un vêtement particulier qui fasse germer en mon esprit des idées de tenues. (ça arrive...)

par contre, Kera est toujours très intéressant à feuilleter dans la mesure où c'est plein à craquer de tout et n'importe quoi - il y a souvent des trucs hideux mais ça reste toujours intéressant et original, donc on y trouve forcément quelque chose qui nous surprend et nous plaît.

sinon les street snaps sont en général une mine d'or, que ce soit les 'originaux' dans des magazines japonais ou encore des sites comme daily_lolita sur LJ ou hel-looks. ce sont alors les gens comme Chokonyan qui m'inspirent.

des bricoles & détails trouvés à droite à gauche (et qui généralement n'ont aucun rapport!), que ce soit dans la vitrine d'un magasin, dans un film ou sur la fille nr 178 que je croise dans la rue peuvent être des points de départ aussi.

mais ça dépend surtout de mon humeur et de mon état d'esprit, qui va me mener vers certains thèmes, certaines 'ambiances' à transcrire dans ma tenue; j'ai des phases.

ceci étant dit, si l'envie m'en prend je copie tout simplement un photoshoot d'une marque sans chercher plus loin -shrug-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 21:12

Moi je ne m' inspire pas de magazines, mais d' époques. Le plus souvent du début 19 eme siècle. Parfois du 18eme, et j - y ajoute ensuite une touche de métal , un peu de floral ( des fleurs de tissu ), et j ai une facheuse tendance à déchiqueter mes vêtements ( façon princess ai lol)
sinon , quand je choisis un vêtement , la premiere chose que je regarde est la dentelle. Je n aime que le crochet! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon inspiration

Message par Invité le Lun 18 Aoû - 13:57

Mon inspiration vient surtout des coordinations de L'idol Yukari Tamura! Je trouve qu'elle a particulièrement bon goût, même si je n'arrive pas bien à reconnaître les marques qu'elle aborre.

Sinon, je m'intéresse beaucoup aux robes de la cour du XVIIIe, et aussi à certaines robes du XIXe siècle.

Et puis je ne sais pas si c'est vraiment une inspiration, mais Monsieur Novala Takemoto m'inspire particulièrement avec ses magnifiques textes!! ^_^
Ils donnent le courage et la fierté de s'habiller et de s'afficher ainsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Aliceinhorrorland le Mer 12 Juin - 8:52

Je n'ai pas encore assez d'habits lolitas pour être une gothic lolita professionelle (mais j'attends noël pour demander à mes grands-parents et ma famille une robe moi-même-moitié "s'il vous plaiîîîît !") donc je ne m'inspire pas vraiment pour le moment !
avatar
Aliceinhorrorland


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est votre inspiration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum